Question sur delays

adams-stokes
Voilà, je suis en train de me faire un pedal-board et, si je suis fixé sur les pédales de chorus, octaver, tremolo, je sèche encore sur la pedale de delay que je vais m'offrir.

J'avais pensé à la Line6 DL4 qui me paraît être le top du top pour le moment, qu'en pensez-vous ???

Si vous avez d'autres propositions, je suis prenneur.

Petit détail: la pédale que je vais acheter devra être pourvue d'un tap tempo et sera true bypass.

Faites moi vos suggestions...
dream man
moi j'avais pas les moyens pour la dl4 j'ai pris l'echo park il est presque aussi bien (pour la qualité des effets c'est pareil par contre ^^)
adams-stokes
J'ai quand même le sentiment que c'est la meilleure pédale delay sur le marché actuel...

Paraît aussi que les simulations sont démentes...

Si vous connaissez une adresse avec des samples; je suis prenneur.
[Boubou]
Je te confirme pour ma part qu'après avoir essayé beaucoup de delays, le DL4 est pour moi le top du top... Je viens tout juste de le revendre, mais cela n'avait rien à voir avec sa qualité - j'avais besoin pour des raisons de commodité/prix/utilisation de repasser à la modélisation - et je crois qu'à ce jour on ne fait guère mieux.
En toute honnêteté, je ne peux que te conseiller de t'y intéresser, je suis convaincu que quand tu l'auras essayé, tu te diras : "Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?"
[Boubou]
Dans mon enthousiasme, j'en oubliais presque cette histoire de samples... M'est avis que tu devrais trouver ton bonheur ici !

Alors, premières impressions ?

En ce moment sur effet guitare...