Question sur l'importation américaine

guitareater
Je compte peut etre faire importer une péddale Rocktron zombie des usa!!!!

Mais du a la politique de non réponse au question de cette entreprise américaine situé ds l'Utta je n'ai aucune idée du pris des frais de ports et cela est cruatial question budget!!!!

Si qql a une ou 2 info la dessus,je lyui en serai fortement reconnaissant!!!

Cordialement Guitareater!!!
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Tu veux acheter ça sur quel site ?
Les frais de port sont calculables sur les sites des entreprises postales, genre usps.com, ups.com et cie. Généralement pour une pédale 15/25$, plus si on veut t'arnaquer.
Après il ya des sites réputés qui répondent aux mails genre music123.com ou musictoys (?)... Moi des mecs qui sont pas foutus de donner un montant pour le port c'est no go. Politique de non réponse aux emails, my ass, à ce moment là perso je fais une politique de non commande.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Doc Loco
Utah.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Tu corriges que les noms propres ?
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
guitareater
Et alors quand on est pressé on écrit comme on peut!!!

Politique de non-commande

Je vais voir si c'est pas interrrrreeessaannt bin je suivrai ton conseil!!!
mollotof
n'oublie pas les taxes de douanes ( +- 3 % sur pédale + frais de port) et la TVA (18,6 % sur pedale + frais de port + taxes de douanes).
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Pour ma part sur deux commandes de pédales neuves aux USA, elles ont échappé à la douane. Mais c'est vrai qu'il faut mieux y penser avant !
guitareater
ok ok
je suis interessé par la rocktron zombie et sur ebay:
Yen a vraimment des pas chères .
du style -de50euros quoi alors qu'elle est vendu ou sera vendu prés du double sur le territoire francais!!!!!

Skinsnapper
Moi j,aime bien etre au canada avec la loi du libre échange

En ce moment sur effet guitare...