Question sur les compresseurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Août 2004, 15:51
et alors ?

et alors vous etes en train de comparer une Vel Satis avec une Clio là (oui j'aime cette metaphore) mais bon, comme dit Red Firebird "une voiture est une voiture" ..

Garde l'essentiel Tich : essaie le maximum de modèles en magasin ou chez qq1, si ce que tu veux faire marche : tu prends. Sinon tu essaies autre chose..

PS : "Bobba"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Red Firebird
Bonne démarche, d'ailleurs valable pour tout ce que tu achètes! il y a ce que çà fait sur le papier et ce que çà fait en vrai, or tu n'achètes pas le papier!
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
tich
  • Special Top utilisateur
  • #17
  • Publié par
    tich
    le
oui c'est vrai...

En ce moment sur effet guitare...