Question sur Rocktron INTELLIFEX

Forum Rocktron
Forum
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    buz
    le 23 Nov 05, 22:55
Bonsoir,

En vue de mettre quelques effets sur mon jcm 800 (qui ne possède pas de boucles), je lorgbais sur le rocktron intellifex, qui parait il a de bonnes sonorités assez transparente. Mon choix vers ce rack car il est très abordable d'occase, souvent moins cher que le line6 DL4. Bon voila tout ca on s'en fout! ce que je voulais savoir c'est si l'on pouvait créé un patch dit "true bypass" que je pourrais enclencher lorsque je ne me sert pas des effets.

Merci d'avance.

PS: j'ai lu tous le posts sur l'intellifex sur le forum
ablael
  • #2
  • Publié par
    ablael
    le 24 Nov 05, 00:16
sur le schema c'est expliqué, il faut te mettre en pre Hush je crois.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    buz
    le 24 Nov 05, 18:11
Oki le sousic c'est que je n'ai trouvé de notices nulle part sur le net, le site rocktron y'a rien non plus. D'autres avis?
Kossuth
Oui tu peux c'est simplement le dernier patch, il est dans les presets d'usines !
ablael
  • #6
  • Publié par
    ablael
    le 24 Nov 05, 19:38
rocktrron.com >>>> support>>> library manual >>>> discontinued >>> et tu as les manuels des intelifex.


De rien!

A.
kom75
  • #8
  • Publié par
    kom75
    le 24 Nov 05, 20:11
ce multi est en effet abordable d'occase (de toute facon il est plus produit je crois), mais...depuis un moment je que je verifie qu'il n'yen ai pas un qui traine de temps en temps,j en ai pas encore vu!
l'intellifex online est deja plus courant.
kom75
  • #9
  • Publié par
    kom75
    le 27 Dec 05, 12:14
Hop je deterre ce topic, parce que j'ai trouvé un intellifex LTD pour pas cher,mais que j'y comprends pas grand chose, meme avec les manuels.
J'arrive pas,par exemple,a acceder aux autres fonctions que reverb,mixer,hush et delai quand j'ai de la chance. ou sont les flangers,chorus et pitch shift?

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...