Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Questions sur le Tubeman H&K

Forum Hughes & Kettner
Forums
  • #1
  • Publié par
    cedico
    le 23 Nov 03, 18:52
Bonjour,

J'ai un JCM900, et je n'arrive pas à le faire sonner car je ne peux pas le pousser suffisamment (car nous ne jouons que dans de petites salles).
De plus, je trouve que cet ampli ne produit pas assez de gain.
J'ai donc décidé d'acheter un préampli à lampes.

- Que me conseillez-vous de pas trop cher (500 E maxi) qui puisse me permettre de garder un bon son avec la partie puissance de mon JCM sachant que mon style de jeu est généralement saturé ?

- J'envisageais d'acheter le Tubeman car on m'en a dit pas mal de bien, mais sonne t-il comme un vrai ampli à lampes ?
est-ce qu'il sonne mieux qu'un simul HP comme le POD par exemple ?
car j'ai déjà une SansAmp Gt2 qui sonne pas mal pour de la prise directe mais pour du live, ça ne me convient pas, j'ai besoin d'un son chaud :-)
J'ai aussi un GT5 très pratique au niveau effets mais très moyen question disto.
Question idiote : ce Tubeman n'a qu'une lampe il me semble, est-ce suffisant pour produire un bon son ?

- J'entends souvent parler du préamp Marshall JMP1, outre le fait qu'il soit programmable est-ce que celui-ci est meilleur que le Tubeman en terme de qualité de son, de grain (bien que les distos ne sont peut-être pas comparables ) ?


Voila, j'envisage sérieusement de faire rapidement un investissement, j'espère que vous pourrez m'aiguiller si je fais fausse route...

a+
Ced
  • #2
  • Publié par
    cedico
    le 23 Nov 03, 20:35
Désolé, je crois que j'ai posté mon message au movais endroit... :-(

Ced

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...