Qui a des problèmes avec Banzai?

Rappel du dernier message de la page précédente :
anto31
  • anto31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    anto31
    le 05 Déc 2006, 14:25
ben moi je pense qu'ils se foutent de notre gueule, j'ai commandé le 4 octobre précisemment 2 micros seymour duncan chez eux, avant de passer la commande j'avais demandé si les micros etaient en stock, réponse positive donc je passe ma commande, au bout d'un mois d'attente sans rien avoir reçu j'envoie un petit mail pour savoir ce qu'ils font, que j'ai passé commande un mois plus tôt et que je n'ai tjs rien reçu, réponse rapide:"en une semaine nous avons reçu plus de 1000 commandes pour des micros seymour donc il y a un délai plus long que prévu car ça fait trop de commande à traiter en même tps". Le pb c'est que j'avais commandé pas une semaine avant mais un mois avant...
là ça fait 2 mois que j'ai commandé et tjs rien reçu, c'est du foutage de gueule pur et simple
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
Bon ça va, Olaf a assuré, ils ont mis 4 mois mais j'ai finalement reçut mes cordes.

Tout est bien qui finit bien.
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
anto31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    anto31
    le
moi aussi reçu mes micros 4 mois après ma commande mais au prix de plusieurs bonnes gueulantes qd même, je n'acheterai plus chez eux
hugolin
j'ai le meme probleme avec musictoyz, 3 mois que j'ai commandé un micro, aucune réponse après plusieurs relances et en plus j'ai été encaissé, je me suis fait avoir je déconseille vraiment ce site...
archtop
Bon , où trouver tout le matos electronique chez un seul fournisseur alors ?

Je me sens bien une pédale à tubes et chez Banzai y a tout ce qu'il faut.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
jes1201
Oui c'est clair qu'ils ont un très bon choix, mais niveau rapidité c'est pas ça.... à croire qu'il travaille en flux tendu

Et puis Anne Wupper elle est sympa mais elle met aussi du temps à répondre ( elle doit être débordée vu le nombre de personnes qui se plaignent des délais )...

M'enfin, mis à part le delai ( une fois plus de deux moi pour avoir du cable instrument ), j'ai toujours tout reçu...

Faut pas être pressé c'est tout ...

P.S : si ce n'est pas la première fois que ça t'arrive, tu peux leur demander un geste commercial, et ils te font en général 5 %
blueprint
Banzai and co sont du même accabi que Musictoyz apparemment.
Je rajoute ça sur ma black list.
hugolin
blueprint a écrit :
Banzai and co sont du même accabi que Musictoyz apparemment.
Je rajoute ça sur ma black list.

disons que Musictoyz sont des voleurs (ça fait plus de 3 mois que j'ai payé et commandé un micro et ils ne répondent pas à mes mails) et banzai m'ont livré tard mais ne m'ont rien volé...
Au fait, j'ai payé par Paypal pour mizictoyz quelqu'un sait si j'ai moyen de porter plainte à Paypal ?
blueprint
Pour Paypal, tu dois attendre un certain delai pour déposer un recours -je pense 15 jours- mais aussi ne pas dépasser un autre délai, et là il me semble que c'est 45 jours.
Donc, c'est à priori râpé.
La meilleure solution avec Musictoyz est de leur téléphoner. Je sais, c'est chiant à cause de l'anglais, du décalage horaire mais au moins tu as quelqu'un en direct.
Bonne chance!
hugolin
blueprint a écrit :
Pour Paypal, tu dois attendre un certain delai pour déposer un recours -je pense 15 jours- mais aussi ne pas dépasser un autre délai, et là il me semble que c'est 45 jours.
Donc, c'est à priori râpé.
La meilleure solution avec Musictoyz est de leur téléphoner. Je sais, c'est chiant à cause de l'anglais, du décalage horaire mais au moins tu as quelqu'un en direct.
Bonne chance!

merci

En ce moment sur effet guitare...