Qui a des problèmes avec Banzai?

carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
Slt , je sais pas si je poste au bon endroit...
Avez vous récemment des problèmes avec Banzaieffects?
J'ai commandé chez eux le kit pour transformer ma ts9 en ts808 le 05/04 , le paiement a été encaissé mais la livraison n'est toujours pas partie!Et ils ne répondent plus aux mails.
Ca vous est déjà arrivé chez eux?
Sinon connaissez vous un site plus rapide ( avec des bons prix évidemment )
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ils sont archi lent depuis quelques temps, ouiap. Mais ils sont honnetes, j'ai pas encore eu de soucis financiers avec eux. Juste du retard, surtout depuis deux mois en gros.
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
mais c'est normal qu'ils mettent autant de temps à envoyer la commande?
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
J'ai encore passé une petite commande il y a quelques jours, 48h heures plus tard j'avais le mail comme quoi c'était posté.
Ma première commande (+300 euros) avait mis plus d'un mois à arriver.
Je suppose que c'est normal, plus tu commandes de choses plus tu as des chances de tomber sur des trucs non stockés.
De toute façon ça ne sert à rien de les inonder de mail pour savoir quand ça part, quand ça arrive, blablabla. Ils ne répondent pas et j'ai presque envie de les approuver.
C'est une petite boutique en ligne, ils font pour le mieux.
Si tu veux du livraison en 24h tu comandes chez Farnell et tu payes le juste prix. Que tous les pressés, les paranos de la commande sur internet, les maniaques du tracking de colis, les harceleurs qui demandent sans cesse quand ça arrive en s'énervant arrêtent de commander sur Banzai et peut être que les autres pourront commander en paix lol.
Sinon musikding est peut être plus constant dans les délais, mais le choix est moins vaste.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
Je ne suis pas parano , juste que c'est mon deuxième problème avec eux.
Ils m'ont pas livré une commande et m'ont traité de fraudeur quand je leur ai dit que je n'avais rien reçu.J'ai dû me faire rembourser via Paypal.
Petite boutique ou pas , la moindre des choses est de tenir le client au courant.
Ce qui est bizarre c'est que si on demande un renseignement technique sur ce qu'on doit acheter il arrive qu'ils te répondent dans le 1/4 d'heure.
Et ce n'est pas parce que tu es enervé que je dois accepter n'importe quoi sur internet.Libre à toi d'être traité comme quelqu'un qui n'a que le droit de se taire quand il paye.
A part ça je comprends ton exaspération quand des gens s'inquiètent s'ils ne sont pa slivrés dans la journée.Depuis le 5 avril je n'arrive même pas à savoir si ma commande est en stock ou pas ...
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
J'habite au coin de la rue d'Olaf Nobis. Tu veux que je lui casse la teuté?
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
lol ça me rappelle un topic sur les "entubeurs de tubetown".

Perso je fais partie de l'école qui consiste à dire qu'à partir du moment ou on commande sur ce genre de petits site à l'étranger avec des envois sans traçabilité, accusé de réception, c'est aux risques et périls de l'acheteur.
En cas de problème faut rien espérer, et je suis sur que dans els conditions générales de vente on peut trouver des phrases du genre "nous ne pouvons assume aucune responsabilité en cas de perte de colis expédiés sans assurance/tracking".

En cas de problème ça m'est arrivé de décrocher le tel (pas avec banzai), et si c'est une somme importante j'hésiterais pas à envoyer des courriers recommandés.
J'appelle pas ça me taire quand je paye.

Sinon oui je sais pour les renseignements techniques. Et ça confirme juste le fait que c'est un choix délibéré de leur part de ne pas répondre aux éternelles demandes sur la livraison.
Je suis d'accord que ça pourrait être beaucoup mieux, notamment pour savoir la disponibilité du stock en direct sur le site etc. Mais est-ce que c'est possible tout en gardant des prix aussi bas ?
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Et bon si je suis virulent c'est que c'est pas le premier topic du genre sur banzai que je vois.
Jack Orman himself attend une commande depuis des lustres.

http://www.diystompboxes.com/s(...)971.0
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
La seule réclamations que j'ai faite chez eux, par mail, a été résolue sans qu'ils me posent la moindre question, et assez vite.

Pour moi, ils sont lents (et encore, ca c'est récent), mais c'est tout.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Pareil, jamais eu de pb avec eux, mais de toute facon tu as du prendre l'envoi avec suivi, donc tu pourras voir comment la chose evolue !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
Mouais je ne suis pas super content de Banzai non plus. Je leur ai passé une commande début octobre avec colis remis contre signature, tout se passe bien mais ils me prévienne qu'ils n'ont pas les cordes en stock et que ça partira plus tard. Pas de problème pour moi. Le 7/11 ils m'envoient un mail pour me dire que les cordes sont expédiés mais je n'ai toujours rien reçu...

Je vois bien le coup que le colis s'est perdu. Le problème c'est que j'ai payé pour un port avec remise contre signature et à tous les coups ils ont envoyé la 2ème partie de la commande par le moyen le plus économique, donc sans signature à réception...

Quelqu'un a une idée du délai pour un envois standard par la poste ?
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
archtop
c'est vrai qu'ils sont longs, et le contenu ne correspond pas toujours à la commande.
Il me manquait les deux leds, mais j'ai eu 3 switch 3PDT pour un seul commandé.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
hugolin
J'ai passé une commande avec pas mal de petites réf. et pas mal de quantités différentes, c'est arrivé en deux fois chez moi et la premiere livraison au bout de 15 jours, ils sont sérieux mais ils n'ont pas un stock illimité non plus
anto31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    anto31
    le
ben moi je pense qu'ils se foutent de notre gueule, j'ai commandé le 4 octobre précisemment 2 micros seymour duncan chez eux, avant de passer la commande j'avais demandé si les micros etaient en stock, réponse positive donc je passe ma commande, au bout d'un mois d'attente sans rien avoir reçu j'envoie un petit mail pour savoir ce qu'ils font, que j'ai passé commande un mois plus tôt et que je n'ai tjs rien reçu, réponse rapide:"en une semaine nous avons reçu plus de 1000 commandes pour des micros seymour donc il y a un délai plus long que prévu car ça fait trop de commande à traiter en même tps". Le pb c'est que j'avais commandé pas une semaine avant mais un mois avant...
là ça fait 2 mois que j'ai commandé et tjs rien reçu, c'est du foutage de gueule pur et simple

En ce moment sur effet guitare...