Qui peut réaliser des demandes customs en france ?

AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 02 Août 2012, 14:21
Bonjours à tous ! je vous explique ma problématique :
Ya quelque temps de ça, j'avais fait une demande pour un projet custom à clarky de chez LNA. Malheureusement il a mis son activité en stand-by...
Donc j'aurais aimé savoir si en france il y'avait des personnes sérieuses pour réaliser des projets customs. (pour ma part c'est un controlleur pour mon HOG, dans le style whamidi de clarky, bien plus compact que l'orginal)
Voilà c'est tout !! je vous remercie d'avance !!

++
Nico_las
Avec du midi dans le cahier des charges, on divise sérieusement les constructeurs !!

Dès que la programmation de puces midi rentre en jeu, ça se corse sérieusement (horloge, flash de puce PIC, etc...)
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 02 Août 2012, 19:19
Ya pas de midi dans mon cahier des charges le controleur du hog est juste alimenté par un jack normal !
  • Publié par
    wabo
    le 02 Août 2012, 22:22
putain lna est en stand by je savais pas c'est pour ça que j'arrive plus à aller sur le site bref deg moi qui voulais une disto rondat
TheSoulsRemain
Je viens de regarder.
C'est un jack stéréo qu'il faut.
Là c'est plus de la mécanique qu'il faut.

Il faut un boitier qui te convienne, ensuite, c'est juste 2/3 bricoles à l'intérieur.
GuitDani
Bonjour,
Citation:
Dès que la programmation de puces midi rentre en jeu, ça se corse sérieusement (horloge, flash de puce PIC, etc...)
Avec une carte Arduino, c'est presqu'un jeu d'enfant !
grozeil
  • Publié par
    grozeil
    le 03 Août 2012, 09:48
Si tu peux expliquer ta demande en anglais, tu peux aller voir Max sur sfxsound.co.uk
Il travaille très très bien, assez vite et aime les projets inédits.
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 03 Août 2012, 17:36
Merci à vous tous !
Je vais de ce pas envoyer mes demandes aux divers sites que vous m'avez recommandé !!!
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 04 Août 2012, 11:54
Bon premières réponses déjà :

Benfox n'as pas l'air d'avoir envie de travailler avec moi : ça demande trop de temps, trop compliqué, et même pour lui impossible. J'avais en plus d'autres requêtes : j'ai les potards d'une pédale a changer et il me dit un coup de clé et de la bombe contact et ça repart.... comme si ce stade là était pas déjà passé....

Anthology of sound : personne au bout du fil

Tecniguitare : mon problème n'emballe pas le foules on dirait

My Audio Lab : la perle rare, un gros mail, en me disant que le problème HOG est assez courant sur les forums. Vu que j'étais en rack il pensait à quelque chose d'encore plus pratique pour moi qu'il m'a longuement détaillé et qui m'emballe, joignables 7/7...
Bref je sais chez qui je vais me tourner et sans regrets !!!! je vous tiens au courant de l'évolution si ça en intéresse certains !!

@the Soul : pas de boitier je fait faire !
TheSoulsRemain
Des boitiers tout fait ca existe et il y en a pas mal. C'est pour ça que je demandais si tu avais vu un truc qui te branche car là tu souhaites une Roland FV5 dans un boitier différent.

En ce moment sur effet guitare...