Lao a écrit :
Personnellement c'est l'inverse - j'ai pris l'habitude de régler mon multi chez moi avec le PC (par USB donc) et à l'extérieur je ne touche plus aux réglages, je joue. D'ailleurs il me semble avoir entendu cet argument dans une de leurs vidéos (qu'ils auraient pu faire plus courtes
)
Il faut que je dise cependant que 1 on répète chez moi 2 l'IHM du multi est vraiment très rudimentaire alors que l'appli PC est super bien foutue 3 je n'ai pas de smartbidule.
Si tu veux pas de smartphone, c'est ton probleme; mais tu devrais eviter dans ce cas de traiter cet objet par le mepris, car ca te donne une image de dinosaure.
Si tu en as un mais que tu veux pas utiliser d'appli pour gerer un pedalier, la je pense que tu devrais tout de meme revoir ta vision des choses : L'appli blutooth fait tous ce que le pc peut faire, a la difference que au lieu de devoir deplacer au moins un des deux et d'avoir un cable usb a disposition, tu as ta machine au creux de la main quand tu l'utilises, et dans une poche en attendant d'en avoir besoin.
Et cerise sur le gateau en cas de besoin ou d'envie, tu peux a tout moment et a la volée, modifier un preset ou en creer un nouveau quelques secondes ( pas en quelques minutes )
Ceci dit tu as le droit preferer d'autres methodes bien sur, mais pour ma part, j'ai eu plusieurs multi, et il ne me reste actuellement en n umerique que deux machines, les deux gerées pas appli sur smartphone, et je suis pas prete de revenir en arriere, meme si je continue en parallele a utiliser un pb avec des pedals analogiques
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir