Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Jam Pedals" users club.

Forum Jam pedals
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Lors de mes dernières trecherches, avec les fdp, il la vendais 650.

Mais bon : c'est abusé pour une fuzz quand même...
lostever
C bien plus qu'une fuzz mais je peux comprendre qu'on trouve le prix abusé.
slivoid
Ben surtout qu'on trouve des clones pour la moitié du prix

Mais ce n'est pas le sujet de ce topic, il y en a un dédié a pete corni$h pour ça
coyote
slivoid a écrit :
Je flag !
J'attend une lunar module, mais la red muck me fais aussi de l'oeil

Mais bon. Comme je possède déjà une Ram's Head et une Cival War de Stomp Under Foot, ça risque quand même de faire doublon...


J'avais la Ram's Head de Stomp Under Foot, j'aimais bien cette pédale, très bonne fuzz, mais j'ai préféré m'en séparer, j'interchangeais régulièrement avec la Red Muck, mais cette dernière à définitivement eu ma préférence à terme.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
slivoid
slivoid a écrit :
Sinon, où est-il possible de se procurer ces bijoux ?
Thomann en propose, mais visiblement ils se gavent à mort dessus...


Petit up pour cette question
jeremy45
slivoid a écrit :
slivoid a écrit :
Sinon, où est-il possible de se procurer ces bijoux ?
Thomann en propose, mais visiblement ils se gavent à mort dessus...


Petit up pour cette question


chez guitarstore, guitare village... Sinon, directement chez le fournisseur france (guitar addicts)
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Rastacouair
Ouais, aux mêmes tarifs que partout hein...
Vent & cuivre - Pro
jeremy45
Rastacouair a écrit :
Ouais, aux mêmes tarifs que partout hein...


un peu moins cher tout de même
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
chris75009
Guitar Store, ils sont super sympa, pas cher, et vous avez du vrai conseil.... le reste c'est de la litterature..
Skip17
pour acheter ma Red Muck,
j'ai directement contacté Mr Jam via son site
j'ai été mis en contact avec le type qui assure la distribution des Jam pedals sur le Benelux, et il s'est chargé de contacter mon mag de guitare habituel (qui ne vend pas Jam pedal), qui a reçu ma pédale en 15 jours.
je l'ai payée 211€.

Pour le SAV, j'ai pu tester vu que ma pédale a eu un soucis après quelques mois.
Nickel, j'ai renvoyé la pédale chez Mr Jam (direct, pas d'intermédiaire, on peu directement exposer le soucis), qui m'est revenue en 15 jours.

La pédale en elle même, géniale,chantante comme dit plus haut, même si c'est bizarre d'utiliser ce terme pour une pédale de ce type.

Pour ce qui est de s'approcher du son du Sieur Gilmour avec cette pédale, elle peut y aider mais comme le son gilmouresque ne se résume pas à une seule pédale...
cette vidéo montre ce que certains font dans ce registre avec la red muck;
The Duke
Je viens de rentrer dans le club avec la Retro Vibe et je vais faire court : je suis très déçu, c'est vraiment minable niveau qualité !!






... Nan je dec', c'est juste une p'tite bombe cette pédale !!!

Et vu les autres pédales, je crois que je suis parti pour prendre au moins 2-3 autres pédales de chez eux ! (la fuzz phrase et le compresseur vintage m'intéressent vraiment pas mal !)
Skip17
c'est le problème avec cette marque, quand on a une pédale, on veut les autres....

moi je suis atteint de ce syndrome, et je rêve de ça:

http://www.jampedals.com/2-lev(...)dals/

en gros, je les prendrait toute si je pouvais.
Donc autant prendre le Big multi-pédales
jeremy45
Skip17 a écrit :
c'est le problème avec cette marque, quand on a une pédale, on veut les autres....

moi je suis atteint de ce syndrome, et je rêve de ça:

http://www.jampedals.com/2-lev(...)dals/

en gros, je les prendrait toute si je pouvais.
Donc autant prendre le Big multi-pédales


tu m'étonnes, c'est pour ça que j'avais commandé la panoplie.
L'idée du two levels, c'est énorme, j'avais contacté Jannis pour ça, mais il y a certaines pédales que tu ne peux pas mettre....
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Skip17
la wah, ça devrait être faisable.

seul deux pédales ne peuvent être intégrées au multi, le Rooster (clean booster) et la Fuzz Phrase.
Rapport à l'alimentation en positif pour ces pédales.
sur le site,il y a des multi qui intègrent un accordeur etc...on peut demander du custom sur mesure à monsieur Jam

En ce moment sur effet guitare et Jam pedals...