"mini" jack pour raccorder ses pédales

aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le
Ou peut-on trouver des jack très courts moulés (comme sur la photo en blanc et en rouge) pour raccorder des pédales d'effets entre elles s'en avoir 5m de câble qui traîne entre ?

Merci.
miaoulechat
partout chez ton revendeur d'instruments de musique préféré
valleyman
je les avais commandé chez thomann, impossible dans trouver dans la région!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
aouah
  • Publié par
    aouah
    le
miaoulechat a écrit :
partout chez ton revendeur d'instruments de musique préféré

Justement je ne trouve aucun revendeur prêt de chez moi qui en a. Peut-être sur Paris alors ?
fendermaiden
ouai va a rue de douai pres de pigalle ten a c sur .
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Comme ceux-là, par exemple ?

aouah
  • Publié par
    aouah
    le
C'est bien ça. Mais comme un idiot que je suis j'ai oublié d'en commander en achetant mes pédales sur Musik productiv. J'irais à Pigalle, tant pis...
lolkiller
Fais gaffe à pigalle, de pas tomber sur un mack plutot que sur un jack !

Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
burning water
j'en ai acheté aujourd'hui 5 et ces mini-jacks coûtent 1€80 chez moi donc ça va encore...
maxsauzaie
avec ses mini jack (ceux tout en haut) j'ai un peu peur pour la qualité du son non ? ca fait tres cheap.
aouah
  • Publié par
    aouah
    le
Mouais...j'en ai trouvé chez Milonga Villiers s/marne = 6 câbles de 15 cm -> 19,56 Euros Ou vous pouvez en trouver à 1E80 ???
Unicorn
oui tu trouves ça partout
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
sinon, y'a des petite "barre" metallique avec un jack de chaque coté, pour coller les pedales les unes aux autres.. ca marche bien ca aussi
loneoctet
Citation:
avec ses mini jack (ceux tout en haut) j'ai un peu peur pour la qualité du son non ? ca fait tres cheap.

J'en ai eu des identiques à une époque, et c'est vraiment pas fiable.
Le problème, c'est qu'il n'y a généralement pas trop de choix pour les jacks de cette longueur dans la plupart des magasins. En gros, tu débourses peu, mais c'est vraiment pas terrible, ou alors tu raques plus de 15 Euros par jack, mais c'est le top; par contre, entre les 2, pas grand -chose...

En ce moment sur effet guitare...