Rack d'effet, rack case , pédales, branchement, budget

Rappel du dernier message de la page précédente :
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 27 Août 2008, 20:47
Niveau transparence je conseil tout de suite d'aller voir chez rocktron. Par contre faut avoir une certaines patience avec les rack rocktron car pour ma part je les trouve assez compliqués a configurer . Je possede un Intellifex 1ere génération (les meilleurs ? surement ...) et j'ai pas mal galéré avant de le maitrisé un minimum et j'avoue que y'a encore des points obscure. En gros avec l'intellifex, on garde son grain et on y rajoute juste l'effet ce qui a pour effet d'embellir le son, tout simplement .
Malgres tout Je compte le vendre pour plus m'embeter avec des rack et me tourner vers le nova system ou autre....donc si ca interesse contactez moi .

Ps :C'est toujours pas Repliflex mais replifex ^^ . Je crois qu'on a tous rajouté un l a un moment ou un autre.

Broly
  • Publié par
    Broly
    le
oué je sais je me trompe tout le temps dis toi que je dis aussi " intelliflex " lol alors que c'est intelifex donc bon c'est pareil avec le replifex mdr

sa commence a m'interessé alors l'intelifex , , surtout pour vpovoir gagnier en économie pour pouvoir acheter le rack case , les routeur et switcher midi et tout le reste koi !
Broly
  • Publié par
    Broly
    le
non le G major me plait pas dsl
Doc Plus
Nan mais ignore le, hier il a pollué tranquillement le forum pour essayer de refiler ses produits !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Broly
  • Publié par
    Broly
    le
d'ailleur une tite question HORS SUJET :

les ventes ce passent sur le site meme , ou en dehors , parceque si l'on ce fait arnaqué comment que l'on fait ??
Broly
  • Publié par
    Broly
    le
bon je redémarre xD

est-ce que quelqu'un connait le rocktron Xpression .??

d'aprés certaines personnes les effets sont exellents , mais ils ne disent pas si ce Rack est transparent , c'est ce que je cherche absolument
Doc Plus
Oui oui il est transparent. Il y a pas mal de sujets sur le forum.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Broly
  • Publié par
    Broly
    le
j'ai regarder les sujets et écouter les samples sur leur site bon meme si les sons sont pas tous top , les effets sont beaux je trouve mais surtout j'ai pas trouvé de perte de signal , ni de perte de gain , c'est extra !!!

En ce moment sur effet guitare...