c'est pas vrai Mr Broly , avait aprlé d'un pédalboard , et d'un certains VOX , mais son humeur changer selon le son qu'y sort du JVM
alors le PC=program change= ensemble de modifications faites sur une preset que l'on va rappeler en midi
et le CC=control continu = genre d'instant access , on appuie sur le controlleur midi et ça active directement à distance le paramètre souhaité (ouverture d'une boucle de switcher par exemple , ou tap tempo d'un paramètre , bypass d'un effet etc.....avec toujours des numéro de controls continus précis à gérer ce qu'on appelle les "CC#" à ne pas confondre avec les Controls changes qui eux concernent les changements entre une valeur midi O à 127
merci fxmen974
et moi ce que je chercherais donc sa serait du PC , histoire de pouvoir activer certaines reverb , delay , modulation en meme temps que je change de canal du JVM et que sa active en meme temps certains pédale !
Mais j'aimerais aussi par exemple a un moment donné n'activé par exemple qu'un compressor , ou uniquement un chorus , tout en restant dans les canaux précédent, sa releverai ici du CC non ??
ba en fait j'ai déja un DOD malmsteen, je pense acheter plutard une boss equalizer , peut etre une ISP decimator, un octaver (ça sa dépendra de ce que j'aurais en rack) allez on va dire grand maximum 6 pédales
mais il est mieux de passé les pédales avant le préamp ou en façade ? ce que je veux c'est gardé la dynamique et le grain du JVM tout en ajoutant cette puissance de la DOD malmsteen et des autres pédales sans dénaturé le son du JVM koi