Rack enorme...

thedeajp
Alors voila j'ai qqs pedales mais surtout pas mal de racks d'effet...
Et voila ce que j'aimerai c'est avoir une espece de petit meuble ou je pourrais mettre tout mes racks.... et je pense aussi a un pedal board...
Mais ca consiste en quoi ca un pedal board ?
Vs pensez que c'est faisable.... Vous voyez un petit meuble metal ac tt les racks
style ca :
et une pedale assez grosse ac 2 pedale d'expression (whawha et volume...) et pas mal de boutons.... un peu style ca :
Voila merci de vos reponses....
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Matthieu S
thedeajp a écrit :
Alors voila j'ai qqs pedales mais surtout pas mal de racks d'effet...
Et voila ce que j'aimerai c'est avoir une espece de petit meuble ou je pourrais mettre tout mes racks....

thedeajp a écrit :

Mais ca consiste en quoi ca un pedal board ?

thedeajp a écrit :

Vs pensez que c'est faisable.... Vous voyez un petit meuble metal ac tt les racks et une pedale assez grosse ac 2 pedale d'expression (whawha et volume...) et pas mal de boutons....
Voila merci de vos reponses....

pas trop compris ça
thedeajp
En fait ce que j'aimerais c'est pouvoir avoir un pedalboard ou je ne sais pas trop comment ca s'apelle mais en fait mettre mes pedales mais en plus que je puisse commander mes racks d'une grosse pedale...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Matthieu S
thedeajp a écrit :
mais en plus que je puisse commander mes racks d'une grosse pedale...

il te faut un pédalier midi

(Roland FC200 - Digitech Control8 - Behringer FCB1010)
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
Certains systèmes permettent en plus de tou cela de piloter le changement de canal de ton ampli, ça peut être utile. Par contre, je te préviens, ces bidules coûtent la peau du c*l...

https://www.guitariste.com/for(...).html

En allant sur ce lien, tu trouvera peut-être ton bonheur, en tout cas ils ne parlent que de cà les cochons...
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
g3rmanium
thedeajp a écrit :
un peu style ca :

C'est Pete Cornish qui a fait le pedalboard là.

En ce moment sur effet guitare...