Rack Paul Lenders guitar system...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kevj
    le 06 Nov 2011, 20:48
Citation:
Alors fait attention tu commence à aller vers le chemin obscur de la force E530 (une super bestiole ) le FCB1010...

Héhé je me suis dis que comme il n'y a pas de signal sonore qui passe dedans, j’allai tenté un berhinger , c'était ça ou le voodoo lab ground pro, qui n'est pas au même tarif.

L'accordeur je le préfere au sol devant mon pif, je ne vois pas (encore ?) l’interêt d'un accordeur en rack.

J'ai une MXR M108 qui arrive très prochainement et probablement une maxon OD808 et une ISP décimator qui iront dans un midi looper dans le rack.

L'alim je pense la faire moi même comme j'ai déjà actuellement a base de LM78XX dans un boitier rack 1U Pour a terme avoir une config en rack bien propre.
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 09 Déc 2011, 21:11

J'adore tout simplement !! Bon je vais sur le nouveau topic créé pour l'occasion !!
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 10 Déc 2011, 08:00
Ça fait pas baver déjà... Elle donne quoi cette Vibe Tool au fait? T'es la première personne que je croise sur un forum à l'avoir.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
toinoufender
Salut !

J'aime beaucoup la vibe tool jusqu'à présent. En fait, je la trouve très "musicale"et exploitable, pas comme certaines vibes.
Je dois encore la tester en contexte groupe .... Mais seule ca sonne !!!
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le 14 Déc 2012, 08:36
Grâce à Antoine qui m'a tenté avec son pedalboard, voilà ce que je me suis fait faire chez Paul Lenders :

Gobnew
  • Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le 14 Déc 2012, 15:38
toinoufender a écrit :
I like it !

Et j'aime le tien
Gobnew
  • Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le 15 Déc 2012, 08:00
Avec grand plaisir. Je te montrerai comment on collectionne les guitares, tu me montreras comment on en joue !!
Tu viens jamais dans le sud vers Arlon, Bastogne ?

En ce moment sur effet guitare...