Radio avec mon korg ax1500g

Forum Korg
Forums
bonodu06
slt tout le monde j'ai un big soucil avec mon korg en effet je capte la radio dans ma sono ! or j'ai d'autres pedale s et cela vient bien du korg car en les isolant aucune ne le fait sauf le korg !
je voulais donc savoir quel appareil pourrait eviter cela si c'est possible ?
car sur scene c'est assez genant tout de meme car j'entends carément les emissions !
ca me gonfle trop !
un noise gate pourrait i aller ? ou autre chose !
je vous en supplie repondez moi j'en peu plus d'rmc infos vu qu'en plus je peux meme pas choisir ma radio !
pour voir mon matos :
http://bonodu06.ifrance.com
bonodu06
oui ma sono a sur sa prise secteur la terre ! mais cela ne vient pas de la sono car avec les autres guitares et les autres pedales que le korg je ne capte pas la radio !
avant j'ais un zoom 606 et pareil je ne captais rien c'est depuis que j'ai le korg !
stratus
C'est un problème, aléatoire, connu avec des amplis. Jamais entendu parler d'un tel problème récurent avec un pédalier
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
bonodu06
et saurais tu me dire si un noise gate resoudrai ce probleme ?ou un matos dans ce style ,?
merci @+
au fait mon avatar te convient omme ca ?lol
@+
bonodu06
ca ne vient pas non plus des jacks j'en ai essayé plussieurs et tant qu'il n'y a pas le korg tout va bien mais des que je le met ................ c'est repartit pour RMC et c'est super gavant ! et des que j'active le booster electro harmonix qui est juste apres le korg tout s'arrete!
si ca ne vient pas des cables ni de la sono d'ou est ce que ca peut bien venir ? telle est la question !
ciou merci @+
jeffersson
hello,
Rmc pendant une après midi de répète c'est bizar que tu t'ai pas encore flinguer
il y a quelques topic ou des mecs parlent que leur amplis captent des radios allemande. fait une recherche peut etre tu trouvera une réponse a ton problème.

( RMC t'ai encore pas trop mal tomber, la radio allemande sa doit etre pire je crois "reeester groupirrr" )
un petit bonjour à tout nos amis allemand ! faudrait leur demander si eux ils captent la radio française

ok je
bonodu06
oué j'ai dejà regardé ces topics et j'ai pas es reponses a mes questions car personne dit si un noise gate ferait l'affaire !
donc en tout cas merci qd meme !
ciou @+
Earthworm Jim
bonodu06 a écrit :
oué j'ai dejà regardé ces topics et j'ai pas es reponses a mes questions car personne dit si un noise gate ferait l'affaire !
donc en tout cas merci qd meme !
ciou @+


la garantie est expirée?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
bonodu06
Earthworm Jim a écrit :
bonodu06 a écrit :
oué j'ai dejà regardé ces topics et j'ai pas es reponses a mes questions car personne dit si un noise gate ferait l'affaire !
donc en tout cas merci qd meme !
ciou @+


la garantie est expirée?
je nne sais pas du tout en tout cas je l'ais acheté en septembre !
stratus
bonodu06 a écrit :
oué j'ai dejà regardé ces topics et j'ai pas es reponses a mes questions car personne dit si un noise gate ferait l'affaire !
donc en tout cas merci qd meme !
ciou @+

Non ce n'est pas son rôle.

Réglé d'une certaine manière il pourrait éliminer ce que tu entends pendant que tu ne joues pas mais il ne serait d'aucune efficacité pour surprimer le phénomène.

Essaye de l'échanger contre un modèle qui capte un radio qui te convient (humour)
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
bonodu06
oué merci pour le conseil ! personne ne connait un mmulti effet quicapte NRJ ?
non mais detoute facon j'envisage de changer de multi pour le v amp pro !
rassurez moi l ne capte pas la radio lui ?
merci @+
stratus
bonodu06 a écrit :
oué merci pour le conseil ! personne ne connait un mmulti effet quicapte NRJ ?
non mais detoute facon j'envisage de changer de multi pour le v amp pro !
rassurez moi l ne capte pas la radio lui ?
merci @+

Je n'ai qu'un POD XT Pro peu utilisé, il ne captait pas de radio si mes souvenirs sont bons.

Sérieusement : je serais tenté de penser que tu est tombé sur un exemplaire qui "bénéficie" d'un défaut de fabrication, comme un composant, une soudure, ou un fil qui "traine", enfin quelque chose d'imprévue qui fait antenne.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur effet guitare et Korg...