Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RAT 2 ou BIG MUFF????

Forum Electro Harmonix
Gabouel
salut,

tu devrait diminuer ton avatar, sinon tu vas te faire supprimer pas les moderateurs du forum...

Quand a ta question sur le choix entre rat2 et big muff, je dirais que c'est deux pedales vraiment differentes. La big muff est une distortion/fuzz au son tres sale. La rat2 est une distortion. Donc selon ce que tu veux jouer, et selon la sonorité que tu preferes, tu pourras decider seul. Y'a pas de mieux ou moins bien. Elles sont justes differentes. Tu peux entendre des samples de ces pedales sur www.tonefrenzy.com pour la rat, et sur le site d'electro harmonix pour la big muff...


voila.
CellarDoor
moi j'ai eu ce dilem fut un temps mais tout dépend de ce que tu veux jouer ... la RAT 2 est typée mais assez polyvalente puisque s'est a la fois une fuzz / une disto / et une overdrice selon la position en fait s'est un gros mix des trois !!! jamais tout a fait l'un des trois ... mais elle a un son très particulier !!! Pour la Big muff ben s'est la Fuzz de référence on l'entend sur des tas de titres mais s'est un son beaucoup plus fuzz donc brouillon et crade a toi de voir mais dis nous se que tu joue sa pourras aider pour les conseils ... et au mieu tu prend les deux lol !!!!
Moi j'ai prix la RAT 2 chez Gillou 64 euros FDP in ... voila
alalah...
c'est pareil pour moi, j'hésite en ce moment mais là, argument de taille : le prix !
apparemment je peux avoir une Big Muff US un peu moins cher si je me décide avant ce soir.
Et résultat : 35€ de différence !!
ça laisse à refléchir... regarde un peu ça Big Muff US 60€
Free your mind, and your ass will follow...
shelby
  • #5
  • Publié par
    shelby
    le 06 Mar 06, 11:30
pour moi, dilemne résolu...j'ai les deux...
let me funk you up
NoFi
  • #6
  • Publié par
    NoFi
    le 06 Mar 06, 11:46
Oui ce sont deux pédales très différentes donc le choix devrait pas être compliqué. Par contre faut mieux éviter de dire que la Rat est une Fuzz, en poussant les aigus ça peut faire vaguement un son sale qui peut faire penser aux Fuzz mais c'est tout lol. La Big muff cest pas la "fuzz de référence", déjà certains diraient que c'est pas une fuzz.
Va écouter le son des vielles fuzz au germanium sur tonefrenzy tu verras que c'est particulier.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...