Rc20xl question concernant la sortie out...

Extraduke2
Salut

Je viens de regarder dans la notice, mais j'ai rien vu dedans concernant la possibilité de brancher la sortie out de ma pédale à une autre destination que mon ampli guitare. En effet je souhaiterai stocker mes samples dans mon pc, donc relier le rc20xl à l'entrée de mon laptop (prise micro toute bête)....

Car finalement cette pédale c'est comme un préamp (en comparant à un pod), vu que ça peut stocker des samples et les rebalancer ensuite.... ???

Merci bien
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Ben, c'est possible. Il n'y a pas de problèmes.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
up, ca m' intéresse... personne ?
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Hey, ho !
J'ai répondu à la question, qu'est-ce qui ne va pas ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
Fend a écrit :
Hey, ho !
J'ai répondu à la question, qu'est-ce qui ne va pas ?

ah bah dsl, je pensais pas que c' était aussi simple que ca, bin merci alors

En ce moment sur effet guitare...