RCA - Behringer B2031A Truth

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalloo
moi sa me le fait des que je monte le master du v amp mais uniquement en disto .... bizard
mais en repete sur la table de mix et l ampli de puissance meme si je met le master du v amp a fon sa gresille pas .... sa doi etre ma carte son qui provoque une saturation qu'en je monte le master trop haut
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Ed
    le 08 Jul 04, 12:35
Mouais peut etre ma carte son aussi. Faudrais que je teste avec une autre, mais ça m'étonne.
Si quelqun d'autre à des idées je suis preneur.
Merci
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
dontleaveme
alors on en dit que du bien de ces enceintes bah c'est cool alors sa me donne encore plus envie de les acheter!
Nono31
Ed a écrit :
Mouais peut etre ma carte son aussi. Faudrais que je teste avec une autre, mais ça m'étonne.
Si quelqun d'autre à des idées je suis preneur.
Merci

J'ai pas d'autre idée mais je confirme qu'il y a de GRANDES chances que ce soit la carte son: il y a systématiquement une conversion analogique -> digital en entrée ligne sur la grande majorité des cartes sons. Du coup, si vous allez au dela du maximum que peut supporter l'entrée, ça sature façon pas beau.

Vous avez essayé de brancher le POD direct sur l'entrée ligne d'un monitor ? A priori, ça devrait résoudre le pb
En commande, un kit Champ monté en KT66: http://www.tube-town.de/diy/tt(...).html
Je vous donne des nouvelles quand il est monté...
Rocknweb
Parmi ceux qui possèdent des B2031A ou B2031A (je précise car il ya souvent confusion)

Y en a t ils qui sont en panne ?

L'argument N°1 du moment chez les revendeurs c'est de dire, oui elles sont très bien mais elles retournent presque toutes au SAV !!!


alors INFO ou INTOX ?

Merci
  • #20
  • Publié par
    borio
    le 10 Sep 04, 22:37
Pour l'instant , elles tiennent le coups , ma femme a même enfoncée le dome centrale d'un haut parleur de grave avec le balai de l'aspirateur
un cas de divorce !!!
C'est sûr que ça ne risquait pas de m'arriver le seul manche que je tiens c'est celui de ma gratte !!!
Heureusement , j'ai pu le démonter et repousser la membrane avec la gomme d'un critérium et j'ai fini en aspirant les petites depressions avec un aspi venin.

résultat :Elles sonnent toujours aussi bien.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...