Salut ,
Merci d'avoir publié les photos de mon board,et non je dors pas je bosse le soir ,alors le matin je dors c'est ça le spectacle.Bon pour le PVC j'ai acheté ça chez un distributeur qui vends aux particuliers,c'est du coté de l'ile st denis je ne me souviens pas du nom,mais la boite existe encore.Ils n'ont pas d'adresse ou de site sur internet j'ai regardé.
Bon alors si y'en à qui veulent des infos sur "Comment faire un pédalier"je suis dispo(quand je dors pas )
Le rack est relié au pedalier par un multipaire 10m ou 15 m suivant le type de scène .C'est un 14 paires avec connecteurs Socapex.'Voir Radiospare.com).Les Leds de visualisation sont bicolores Verte ou rouge suivant la selection du switch.Chaque switch commande un relay qui correspond a une boucle vrai,c'est a dire un in boucle ,deux send et deux return et une sortie out boucle .Chaque patte du relay est connectée à un jack à coupure par du fil blindé.De cette maniere on peut faire les configuration que l'on désire à l'aide de cordons jacks,voir mettre plusieur effets en serie dans un branche et ne rien metttre sur l'autre :ça fait un vrai bypass ur plusieurs pédales ,FX ou rien on peut faire plein d'autres truc et surtout y'a pas tout à recabler à chaque fois.Les autres switch commandent les effets du rack(HD 1000,DM 1000,Echoplex OFF/ON )eux aussi avec des leds indiquants l'etat :Vert Off Rouge On
C'est log à expliquer mais c'est simple à faire et à utiliser.Le tout por environ 800 Euros de l'époque ,mais ça vaut du Cornish
Ah j'allais oublier sur le côté de la Wha y'a des jacks de commandes parallèle aux effets du rack sur lequel je branche la Poulpo 1
sorte de mini board que je place à 5m de l'autre ça permet de bouger et de ne pas rester collé le nez au Mammouth 1 de peur de rater un Efffet.
Je suis en train de Fabriquer le Mammouth 2,si il y'en a qui veulent des plans je peut scanner!!
Bon j'ai des cramps es
Salut à tous
Bruno