Bon ok jai pas tout tout dit... Jeudi passé, j’ai acheté un fuzz face et je ne le trouvais pas à mon goût jai demander un Deluxe Electric Mistress et il ma dit qu'il ne l'avait pas (pas le même vendeur aujourd'hui ce vendeur était en pause) j’ai aussi demander pour un DD-6 tout était vendu alors j'ai acheté le fuzz en espérant qu'il sonnerait mieux avec ma PRS et ma Marshall mais, non pas plus satisfait alors j'y retourne et c'est un autre vendeur je dis que je retourne le Fuzz Face et il me dit quelle est le problème je lui dit que je suis pas satisfait, ensuite je lui demande un livre de EH parce que je ne me souvenais plus du nom de la pédale il ne veut pas me le pointe et je vais le chercher il ne l'a pas alors je lui dit que dans les boîtes de pédales il y a un livre alors mais on dirait qu'il ne m'écoutais pas il ne veut pas m'ouvrir une boite et là la vendeuse à coté lui dit de l'ouvrir, il l'ouvre me donne le livre et je lui dis electric mistress ils ne l'ont pas en stock je dis que je veux la commander parce qu'il ne voulais pas me remboursé il voulait seulement me donner une note de crédit, je suis donc obligé d'acheté quelque chose il prend vraiment son temps et me dit qu'il va allé voir en haut sa a prit 5 minutes avant qu'il monte et il ne l'avait pas. Et j’ai fini par la commander et il m'a dit que sa pouvais prendre jusqu'a 6 mois.