Recevoir une pédale

Psycotrope
Salut je suis au Québec et j'ai été au Steve's Music Store pour acheter une DELUXE ELECTRIC MISTRESS!!!!!!!!!!!!! et le vendeur ma dit qu'il ne l'avait pas en stock et que sa prendrait peut etre 6 mois pour la recevoir !
mais je la veux croyer vous que s'est vrai, parce que se vendeur étais... comment dire vraiment un TROU DU CUL! pas polli pas serviable il ne voulait rien faire et parlait presque pas francais. Bref croyer vous que sa va vraiment prendre 6 mois?
DJZiaK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DJZiaK
    le
Comment savoir ?
Par contre tu peux aussi te la fabriquer, et là les délais ne dépendront presque que de toi...
Vous aimerez votre Squier... jusqu'au jour où vous essaierez une Fender.

Heureux possesseur d'une Fender Strat Mexique de 1995 depuis juillet 2005.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
espelette.peppe a écrit :
c'est dispo chez Thomann

Psycotrope a écrit :
Salut je suis au Québec

Va dans un autre magasin de musique. T'as plus de chance de commander cette pédale made in US, au états unis sur samash ou musiciansfriend plutot qu'en allemagne.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
tchuss19
Hey salut,

Je suis de St-Pierre & Miquelon pas loin du Canada. J'ai pas mal entendu parlé du Steve's Music Store et plutôt en bien, parait que c'est le paradis là-bas
Étonnant qu'ils n'aient pas cette pédale... Sinon oui sur Thomann ils l'ont mais à voir pour l'expédition jusque chez toi. Regarde aussi sur d'autres sites ou des magasins plus proches de chez toi genre music123 ou musicianfriend.
En plus fait gaffe parce que je crois bien que chez toi vous êtes en 110v non ? En europe tout est en 220v donc privilégie l'achat en Amérique.

A+
Psycotrope
Bon ok jai pas tout tout dit... Jeudi passé, j’ai acheté un fuzz face et je ne le trouvais pas à mon goût jai demander un Deluxe Electric Mistress et il ma dit qu'il ne l'avait pas (pas le même vendeur aujourd'hui ce vendeur était en pause) j’ai aussi demander pour un DD-6 tout était vendu alors j'ai acheté le fuzz en espérant qu'il sonnerait mieux avec ma PRS et ma Marshall mais, non pas plus satisfait alors j'y retourne et c'est un autre vendeur je dis que je retourne le Fuzz Face et il me dit quelle est le problème je lui dit que je suis pas satisfait, ensuite je lui demande un livre de EH parce que je ne me souvenais plus du nom de la pédale il ne veut pas me le pointe et je vais le chercher il ne l'a pas alors je lui dit que dans les boîtes de pédales il y a un livre alors mais on dirait qu'il ne m'écoutais pas il ne veut pas m'ouvrir une boite et là la vendeuse à coté lui dit de l'ouvrir, il l'ouvre me donne le livre et je lui dis electric mistress ils ne l'ont pas en stock je dis que je veux la commander parce qu'il ne voulais pas me remboursé il voulait seulement me donner une note de crédit, je suis donc obligé d'acheté quelque chose il prend vraiment son temps et me dit qu'il va allé voir en haut sa a prit 5 minutes avant qu'il monte et il ne l'avait pas. Et j’ai fini par la commander et il m'a dit que sa pouvais prendre jusqu'a 6 mois.
Psycotrope
Le vendeur ne voulait pas m'aider parce qu'il n'avait pas de profil sur cette vente parce que s'étais l'autre vendeur qui me l'avait vendu mais bref est-ce que sa va vraiment prendre 6 mois?
tchuss19
Ah ben ça on sait pas. Ptêt que ça l'fait chier de passer une commande. Il m'est arrivé une histoire une fois où je voulais commander une guitare précise dans un magasin et où le vendeur (qui voulait me refiler à toute force une gratte plein de poussière qui l'encombrait -> je suis gaucher) me disait que pour celle que je voulais ça allait prendre au moins 6 mois.

Résultat je suis allé dans l'autre magasin à 100m et 18 jours après j'avais ma gratte...

Donc il peut dire vrai, mentir pour que tu prennes autre chose sans avoir besoin de commander une pédale, mentir parce qu'il aime ça ou dire n'importe quoi ça on peut pas t'aider !
Va à ItalMelodie 274 Jean-Talon Est Tu trouveras ton bonheur (surement...)
JohStro
Steve's.... pffff oui c'est le paradi... mais c'est vraiment des gros nuls à l'intérieur ! aucun service... c'est l'usine !

beurk ! puis ils sont pas moins chère qu'ailleurs !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]

En ce moment sur effet guitare...