700 euros....
je ne vois pas pourquoi tu te ferme la porte en ce qui concerne les pédaliers multieffets...pour 700 euros, tu as de quoi trouver (et du très bon). en plus des quelques effets qui t'intéressent, tu auras accès à d'autres choses (flanger, harmoniseur, tremolo...)qui, je suis sur, sauront t'attirer dans un futur proche. Ce qui pêche le plus souvent avec les multieffets....c'est la distorsion (jamais au niveau d'une pédale, ou alors il faut y mettre le prix), tu auras donc qu'à te procurer la pédale de ditorsion que tu veux...
Il y a aussi les racks TC electronic qui sont de très bonne qualité.
Mon conseil, avec 700 euros: achète un bon multieffet pédalier (Boss, Digitech...à toi de voir) plus 1 ou 2 pédales supplémentaires pour les distorsions
sinon, essaye toutes les pédales de la galaxie....et fais ton propre pédalier...mais là, il faudra penser aux alimentations (avec tous les parasites qui viendront avec!), le support ...700 euros, ça va faire short !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry