Recherche multi ayant les principaux effets bonne qualité

Leonpolou
Salut all

Je prépare toutes les éventualité pour un futur achat.

Alors voila je rehcerche les effets principaux ( delay chorus reverbe noise flanger ) je crois que ceux-ci font parties des principaux) contenues dans un multi a petit prix, mais j' aimerai qu' ils soit de bonne qualité, voire même de tres bonne. Bien sur si il y a des effets en plus je ne dis pas non.

C' est pour en fait me constituer un petit pédalboard.

Disto <----- Effets <----- Whawha

++
Merciant
dontleaveme
ya divers multi effet assez bien! comme le vamp ou le pod ou méme le ax100g etc. fait une pettite recherche ya des tonne de post la dessus!
Leonpolou
Non non je ne parle pas de ça, je veux parler d' une petite pédale ou d' un multi avec ces effets de qualité.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
je crois que quelqu'un vendait un pédalier boss GT-5. (300 euros environs)
Pour posséder ce pédalier, je peux t'assurer que les effets sont remarquables (bien mieux que le GT6 qui m'a énormément déçu). Un petit bémol pour les saturation (quoique, avec un peu de temps passé aux réglages, ça va plutot bien)...mais des effets de grandes qualité
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
millenofx77
le gx 700 c le gt5 en format rack! (moi je prefere en rack pour la programmation c plus pratique et kan t as le pedalier tu es sur de ne pas abimer l electronique en jouant). je le vends 230 euros et ilte reste plua k a acheter le pedalier (ex behringer 2 pedales expression + 10 switch au pied a 140 euros)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
nikoguitars
excellente qualité et pas cher???? ça existe aps mec...Rêve pas...
Leonpolou
Non non vous ne comprenez pas ce que je cherche.

Je cherche un multi avec seulement ces 4 effets de tres bonne fracture, je vous demande pas de me sortir toutes les usine telle que les GT-5 et GT-3
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Leonpolou a écrit :

Je cherche un multi avec seulement ces 4 effets de tres bonne fracture, je vous demande pas de me sortir toutes les usine telle que les GT-5 et GT-3

ben achète 4 pédales alors!!!!
tu auras une bien meilleure qualité qu'un (très) petit multieffet avec 4 effets différents....
dan3471
domi74 a écrit :
Leonpolou a écrit :

tu auras une bien meilleure qualité qu'un (très) petit multieffet avec 4 effets différents....

ben ouais .. et en plus je ne crois pas qu'il existe des multi qui ne proposent que 3 ou 4 effets ..
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
dan3471 a écrit :
domi74 a écrit :
Leonpolou a écrit :

ben ouais .. et en plus je ne crois pas qu'il existe des multi qui ne proposent que 3 ou 4 effets ..

mouais
I am the combined effort of everyone I've ever known
Leonpolou
Ben voila c' est réglé, si ca n' existe pas je prends aps cette solution
dan3471
yes ! .. moi j'aime bien les pédales pour leur côté "pratique" .. aussi bien au niveau des réglages que leur côté "modulaire", tu peux mettre la wah avant la disto, après le delay .. le compresseur dans la boucle d'effets ou juste après la guitare ! .. ça permet vraiment beaucoup de possibilitées de chaînage !

.. mais bon .. 3 bonnes pédales ça vaut vite le prix d'un multi !
Leonpolou
Eh oui je prefere apprendre a bidouiller les sons avant de me mettre au pédale
dan3471
moi c'que j'en dis !! .. y'a rien de mieux pour bidouiller q'une bonne vielle pédale !!

mais sinon c'est vrai qu'avec un multi on a tous les effets et on peut bien s'amuser à triffouiller des sons !

En ce moment sur effet guitare...