Recherche nouvelle distortion...

krissygrungy
Voila je possede une King V et un ampli Fender tout lampe Prosonic et une MT-2. mais voila, cette pédale me gonfle (désolé pour la délicatesse)

déja qu'on a du mal à regler la pédale.. alors quand on la bouge et qu'on doit tout refaire le setting...bref j'en peux plus... et puis j'ai besoin de plus...de gain peut etre...

Je joue du viking/folk metal, heavy metal/hard..

le prix n'est pas mon soucis, je mettrais ce qu'il faut mais en esperant que je change pas d'effets tout les ans... avant celle ci javais la proco rat...

un autre point : j'adore mon ampli et donc je ne tien pas a le changer. (oui, j'adore ce beau son clair^^)
Ultrashock
Tu parle de la Bloody Mary
J'en ai eu une et elle est très bien d'ailleurs.
Perso je mettrai une pédale de boost sur le canal saturé, une disto sur du clair c'est pas mal mais un ampli boosté c'est toujours plus gros.
Jettes un oeil sur les topics il y en a plein qui en parle
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Allausorus
Tu joue du viking ? WTF

+1 pour l'EQ
krissygrungy
du viking oui...c'est pour ça que je préfère dire folk metal...
mais "viking" peut parfois préciser certains groupes.

voila le wtf. j'ai vu votre topic disto mais ca ne parle beacoup... pour mon cas j'entends =) ne le prenez pas mal ^^

je vais voir des infos la T.rex

sinon on m'a parlé de la digitek TL2, pas essayé.. mais vos opinions ladessus ?
Allausorus
Ok pour le folk.

Mais un truc m'échappe, tu joue du gros bourrin et t'as un Fender... En plus si c'est un tout lampe, l'argent que t'as dépensé pour l'acheter aurait put te servir à acheter un bon go Randall Tube, et là t'aurai plus de problème de disto. Normalement, quand on achète un tout-lampe c'est pour la disto justement, sinon les lampes ne servent pas à grand-chose. Donc au lieu de t'emmerder avec toutes ces petites pédales pour les pauvres, vends ton Fender et go Mesa, Randall, Peavy voire Marshall.

Mais pour répondre, moi j'ai une pédale Line 6 Uber Metal que j'aime beaucoup parce qu'elle n'as pas de défauts et peux distiller des distos vraiment différentes en réglant les potards.

Vive le grhaou !
krissygrungy
ce genre de phrase ca me gonfle royalement (rien contre toi) et moi j'y crois pas...

ma mt 2 me convenait avec cette ampli...enfin elle me convient toujours mais elle ne l'est plus pour mes projets et puis je ne joue pas que du metal en tout... d'autre part j'adore le son clair de mon ampli que je compte bien me servir dans mes projets.

Le folk metal c'est assez complexe, savoir bien gérer les deux... le coté clair et le coté grosse disto... enfin je parle pour moi... bien entendu. chacun fait son truc comme il l'entend après. c'est certain. mais moi j'entends bien utiliser le son clair de mon ampli.

Sinon j'ai essayé la blackstar HT Dual elle est bien sympa... mais pour le coté celtico-médiéval...ca le fait pas../ bon après je peux pas trop expliquer... c'est quelque chose qui s'écoute... (bon courage pour expliquer un son^^)
Starfucker Inc.
Allausorus a écrit :
quand on achète un tout-lampe c'est pour la disto justement, sinon les lampes ne servent pas à grand-chose.

va dire ça à hiwatt
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
En effet, cette affirmation est très contestable (et je crois qu'on doit être un paquet ici à fonctionner exactement de la manière inverse)
Jean
Starfucker Inc.
disons la majorité du forum "ilovefuzz" et pas mal de fan de shoegaze utilise des fender.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sunglasses
krissygrungy a écrit :
Je joue du viking/folk metal, heavy metal/hard..

"Disto metal" c'est trop large; tu recherches une disto plutôt grasse, plutôt propre & droite? Creusée dans les mediums, ou très présente? Dis-nous en un peu plus mister!

Perso j'ai fait modifier mon Laney VC30 full tubes par VHM à Paris pour y installer une boucle série qui attaque directement la section ampli de puissance. Comme ça je peux brancher n'importe quel préamp selon le style que je joue: Piranha quand je veux une disto bien grasse & omniprésente, Rockmaster quand je veux une disto US méchante...
J.I.P.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.I.P.
    le
C'est hs mais est ce que tu peux me dire tu as, sur ton myspace, des morceaux enregistré avec ton rockmaster? Acid rain par exemple?
I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal...

En ce moment sur effet guitare...