Recherche pédale

komoripress2000
Bonjour

Je recherche le modèle de cette pédale

On discerne environ 6 potars, et elle semble assez large...
Je dirais un Zvex surement apres l'image est trop flou pour dire laquelle exactement
Je peut me tromper biensur car des pedales il en existe..........
eclectik
Ce qui pourrait aider serait de dire où a été prise cette photo, quel groupe/guitariste joue avec ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
Est-ce que le shimlili....le shimil...le shimbli peut-être envoyé dans l'espace???

heu....un chimpanzé???
cold a écrit :

... et on voit de suite que ça ne colle pas.

ouai enfin on sait jamais avec la perspective le flou mais c'est vrai que sa colle pas énormément mais sa ma fait penser a cette marque
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Yoann.M.D a écrit :
cold a écrit :

... et on voit de suite que ça ne colle pas.

ouai enfin on sait jamais avec la perspective le flou mais c'est vrai que sa colle pas énormément mais sa ma fait penser a cette marque

ouais des marques qui font une pédale avec 6 potards et 2 footswitch y'en a pas mal !!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je réitère la question d'eclectik : qui en est le propriétaire ?
lemgement lemg
komoripress2000
Bonjour et merci pour vos différents avis, la pédale fait partie du matériel d'Olivier Mellano.
J'ai pas l'impression que çà soit la DIAMOND memory lane, ni la Zvex.

J'espère qu'on va trouver !
komoripress2000
oui j'ai déjà vu cette ancienne photo, mais la pédale que je cherche est nouvelle dans son materiel.
komoripress2000
D'après la forme, çà pourrait être une metal muff, mais la led correspond pas. ...Et puis il y a déjà une disto (Line6)

En ce moment sur effet guitare...