komoripress2000 Special Total utilisateur #1 Publié par komoripress2000 le 12 Avr 2011, 22:46 Bonjour Je recherche le modèle de cette pédale On discerne environ 6 potars, et elle semble assez large...
Yoann.M.D #3 Publié par Yoann.M.D le 13 Avr 2011, 00:45 Je dirais un Zvex surement apres l'image est trop flou pour dire laquelle exactement Je peut me tromper biensur car des pedales il en existe.......... www.legrouppe.skyrock.com Y.M.D
eclectik Custom Ultra utilisateur #4 Publié par eclectik le 13 Avr 2011, 04:08 Ce qui pourrait aider serait de dire où a été prise cette photo, quel groupe/guitariste joue avec ? Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
Skip17 Custom Top utilisateur #5 Publié par Skip17 le 13 Avr 2011, 07:42 Est-ce que le shimlili....le shimil...le shimbli peut-être envoyé dans l'espace??? heu....un chimpanzé???
cold Vintage Top utilisateur #6 Publié par cold le 13 Avr 2011, 08:28 La pédale est trop large pour que ce soit une Zvex en tout cas. La seule Zvex avec 6 potards et 2 footswitch est la Box of Metal... ... et on voit de suite que ça ne colle pas. que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
Yoann.M.D #7 Publié par Yoann.M.D le 13 Avr 2011, 10:06 cold a écrit : ... et on voit de suite que ça ne colle pas. ouai enfin on sait jamais avec la perspective le flou mais c'est vrai que sa colle pas énormément mais sa ma fait penser a cette marque www.legrouppe.skyrock.com Y.M.D
cold Vintage Top utilisateur #8 Publié par cold le 13 Avr 2011, 10:27 Yoann.M.D a écrit : cold a écrit : ... et on voit de suite que ça ne colle pas. ouai enfin on sait jamais avec la perspective le flou mais c'est vrai que sa colle pas énormément mais sa ma fait penser a cette marque ouais des marques qui font une pédale avec 6 potards et 2 footswitch y'en a pas mal !! que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
gwenou Vintage Cool utilisateur #9 Publié par gwenou le 13 Avr 2011, 10:28 Moi je dirais DIAMOND "memory lane" ! http://www.diamondpedals.com/p(...).html
cold Vintage Top utilisateur #10 Publié par cold le 13 Avr 2011, 10:35 gwenou a écrit :Moi je dirais DIAMOND "memory lane" ! http://www.diamondpedals.com/p(...).html on dirait qu'il y a une LED à gauche du footswtich de droite et ce n'est pas le cas sur la Diamond... que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
lemg Vintage Ultra utilisateur #11 Publié par lemg le 13 Avr 2011, 10:57 Je réitère la question d'eclectik : qui en est le propriétaire ? lemgement lemg
komoripress2000 Special Total utilisateur #12 Publié par komoripress2000 le 13 Avr 2011, 18:44 Bonjour et merci pour vos différents avis, la pédale fait partie du matériel d'Olivier Mellano. J'ai pas l'impression que çà soit la DIAMOND memory lane, ni la Zvex. J'espère qu'on va trouver !
cold Vintage Top utilisateur #13 Publié par cold le 13 Avr 2011, 18:49 mais ça nous aide pas que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
komoripress2000 Special Total utilisateur #14 Publié par komoripress2000 le 13 Avr 2011, 18:54 oui j'ai déjà vu cette ancienne photo, mais la pédale que je cherche est nouvelle dans son materiel.
komoripress2000 Special Total utilisateur #15 Publié par komoripress2000 le 13 Avr 2011, 19:00 D'après la forme, çà pourrait être une metal muff, mais la led correspond pas. ...Et puis il y a déjà une disto (Line6)