[Recherche] Pedale à effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Avr 2006, 11:07
'tain les mecs vous pouvez pas vous en empecher hein ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
'tain les mecs vous pouvez pas vous en empecher hein ?


C'est ce que je me disais.
Il suffit qu'un type demande ce qu'il faut pour jouer du Blink pour que les grands historiens de G.com (que nous envie l'Académie Française) nous exposent leur travaux.
C'est bon j'ai pas dit que c'était du grunge mais j'ai dit que certains appelaient sa comme sa ! Sur le site ou je trouve mes tablatures notemment..
T'as toujours pas dit ce que t'avais comme matos. Tu veux vraiment qu'on t'aide à choisir une pédale ?
EL CINCO
Bon, aller, on va pas faire 50 pages de topics pour ça!

Une p'tite RAT et tout le monde est content!

Voila!
Ampli CA.10 Stagg
Guitare S302 NS

Pour l'ampli :

1x hp 5"(12,6cm)/ 4 ohms - entrée haute impédance - sélecteur de distortion (drive) - réglages : gain/ volume/ tonalité - sortie casque - recouvrement: vinyle noir


Pour la guitare :

S302-NS
- micros: 2x simple bobinage + 1x humbucker - réglages: 1x volume + 2x tonalité - sélecteur micros: 5 positions - corps: aulne massif - manche: érable, vissé / 648 mm - touche: palissandre / 21 cases - chevalet: vibrato style "s" classic - mécaniques: à bain d'huile, chromées
J'en demandais pas tant mais une pédale de disto sur des simples qui ne sont pas d'une super qualité, çà risque de faire criard... Je te conseille la jackhammer de Marshall qui a une position overdrive et l'autre disto qui est bien saturé ce qui devrait pas mal allé dans ton cas.
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • #22
  • Publié par
    ferd
    le
ANIBALcinq a écrit :
Bon, aller, on va pas faire 50 pages de topics pour ça!

Une p'tite RAT et tout le monde est content!

Voila!

ba voila!
Comme ma ptite turbo rat que je vends par exemple

En ce moment sur effet guitare...