[Recherche] Pedale à effets

Bonjour ! Je débute à la guitare et je recherche une pédalle à effets pour jouer des morceaux du style de Blink 182 tout en ne déboursant pas trop. Merci d'avance !

Si vous voulez écouter quelques passages du groupe en mp3 : http://lptheority2.free.fr/blink182
  • Publié par
    Invité
    le
Ben tu sais, blink c'est pas bien recherché comme son a part peut etre le dernier album... Il te faut juste un son clean et un autre saturé pour jouer en powerchords donc si ton ampli n'a pas bien de gain ou si tu n'as pas de double sur la guitare, je te conseille une pedale de distorsion...
Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le
La pédale M-151 de chez MXR est utilisé par SUM 41... bref une bonne pédale pour du punk
ferd
  • Publié par
    ferd
    le
matia a écrit :
La pédale M-151 de chez MXR est utilisé par SUM 41... bref une bonne pédale pour du punk

mouai enfin...sum 41 du punk... Les sex pistols, les ramones, black flag la oui c'est du punk! enfin bon les classifications en meme temps on s'en fout
Matia
  • Publié par
    Matia
    le
Lptheority a écrit :
Merci de vos réponses Je prend quoi alors ?

ça dépend, quel est ton budget ? C'est quoi ton matos ? (guitare + ampli)

Sum 41, tu le classe dans quoi alors Ferd ? Neo Punk ?!
Mon budget ? Moins de 100€

Pour Blink; certains appellent sa du Punk-Grunge
ferd
  • Publié par
    ferd
    le
Lptheority a écrit :
Mon budget ? Moins de 100€

blink c'est du pop rock vaguement punk pour surfeure californiens
green river, mudhoney, soundgarden, melvins...ça c'est du grunge man!
Sinon si tu veux je propose une proco turbo rat a 60 euros acheté ya 1 mois neuve!! Si sa t'interesse va voire le lien dans ma signature.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Lptheority a écrit :

va te laver la bouche au savon ! Je suis outré de lire ca !

Le 1er qui répète dans la même phrase Blink et Grunge, je l'envoye a Seattle a coup de pompe dans le

Blink est du Punk Mélodique.

Pédales? DISTO
Boss DS-1 ou 2.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
P f f f

Le Punk est mort après la mort de John Simon Ritchie
ok je
On s'en fout un peu de Blink même si c'est le groupe qui m'a bercé mais c'est quoi ton matos ? C'est assez important pour choisir la bonne pédale.
Visualdistortion
Blink c'est jolie, c'est pas du punk ... plus sérieusement je trouve que les premiers albums de Blink sont quand même assez punk dans l'esprit, une chanson comme Josie et Dammit, musicalement c'est plus que punk... c'est surtout le niveau lyrics qui fait penser plus à du Britney Spears...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
'tain les mecs vous pouvez pas vous en empecher hein ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...