Recherche pedale pour du rock (disto)

squier_man
bonjours tout le monde , voila ? je cherche une pedale d'effet (disto) pour environ 100€ ,
ce serai pour jouer du maiden , et autre du genre
j'aime bien le son satriani aussi
merci
fernandes ravelle + peavey classic 50
squier_man
me laisser pas tout seul !
est ce que la ds-1 est un bonne disto (pas trop metal)?
  • Publié par
    Invité
    le
tu a quoi comme ampli ??????
sa nous aiderais a trouver quelquechose qui le complète....
Psycotrope
Ds-1 c'est parfait tout guitariste devrait l'avoir sauf que pour du maiden.... pas top.
SpongeBen
tidus790 a écrit :
tu a quoi comme ampli ??????
sa nous aiderais a trouver quelquechose qui le complète....

- Carlsbro kickstar 35

profil tu clics
  • Publié par
    Invité
    le
ouais c'est vrai ..........
je ne connais pas du tout cet ampli mais pour faire du maiden il te faudrait une bonne disto ........ je dirais une boss ds2 peut etre ....... sinon je ne sais pas quel matériel utilise maiden mais je joue leur morceaux avec la disto de mon marshall valvestate......

EDIT :
j'ai regardé le matos de leurs guitaristes et ils utilisent la disto de leurs préamplis marshall .
Essaye une pédale comme la marshall jackhammer ..... tu trouvera peut etre un son qui s'en rapproche .......
( mais n'oublie pas essaie la pédale avant de l'acheter pour ne pas avoire de mauvaise suprise ......... )
squier_man
tidus790 a écrit :
ouais c'est vrai ..........
je ne connais pas du tout cet ampli mais pour faire du maiden il te faudrait une bonne disto ........ je dirais une boss ds2 peut etre ....... sinon je ne sais pas quel matériel utilise maiden mais je joue leur morceaux avec la disto de mon marshall valvestate......

EDIT :
j'ai regardé le matos de leurs guitaristes et ils utilisent la disto de leurs préamplis marshall .
Essaye une pédale comme la marshall jackhammer ..... tu trouvera peut etre un son qui s'en rapproche .......
( mais n'oublie pas essaie la pédale avant de l'acheter pour ne pas avoire de mauvaise suprise ......... )

merci ,
tien au fait , est-tu content de ton valvestate car je n'en est va entendu que du bien et pourtant , il m'interresse ?
  • Publié par
    Invité
    le
ben ouais il est assez sympa comme ampli mais je vais le revendre pour m'acheter un tout lampes ( je me tate encore entre un jcm800 et un classic 50 ...... ) .
Il faut aimer , il sonne un peu plus chaud qu'un marshall tout transistor et a pas mal de gain ....
  • Publié par
    Invité
    le
ben ouais il est assez sympa comme ampli mais je vais le revendre pour m'acheter un tout lampes ( je me tate encore entre un jcm800 et un classic 50 ...... ) .
Il faut aimer , il sonne un peu plus chaud qu'un marshall tout transistor et a pas mal de gain ....
par contre si tu recherches un bon clean passe ton chemin car je n'en suis pas très fan ....... meme le clean de mon fender 25w a transitor sonne mieu ..... enfin il reste quand meme écoutable .

En ce moment sur effet guitare...