Recherche une disto :)

marceau08
Bonjour,je vous présente mon cas:Je vien d'acheter mon Peavey Bandit mais la disto dessus je le trouve un peu trop brouillon dès qu'on la pousse alors j'aimerais m'acheter une pédale.Mon style:Led zep,Gun's n' roses,Hendrix,AC/DC...Mon budget est de 80€ mais peu dépassez un peu

Merci.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
marceau08 a écrit :
Bonjour,je vous présente mon cas:Je vien d'acheter mon Peavey Bandit mais la disto dessus je le trouve un peu trop brouillon dès qu'on la pousse alors j'aimerais m'acheter une pédale.Mon style:Led zep,Gun's n' roses,Hendrix,AC/DC...Mon budget est de 80€ mais peu dépassez un peu

Merci.

Pour 80€ tu peux trouver pas mal de disto malheuresement a fort volume elle auront tendance a mal sonner.
Essaie de regler un peu mieux ton ampli (c'est normal de ne pas avoir le meme son a fort et faible volume)

Si vraiment tu veux une disto essaie la DS1 elle n'est pas trop chère et sonne bien. Mais si c'est l'ampli lui meme (ou le baffle) qui peche, ca ne changera pas grand chose.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
marceau08
Oki mais j'ai un peu peur que la DS-1 sonne trop synthétique.Enfin c'est pas que la disto est brouillon j'ai du mal m'exprimé mais elle me plait pas trop en faites je la trouve pas assez...enfin je sais aps trop comment dire mais j'ai essayer une Proco RAT dessus ca arrachait
gravityrem
ben alors si la prooco te plait, economise un peu, et va faire un tour chez gillou...

www.audiotubetech.com

sinon d'occaz, tu dois pouvoir en trouver...
marceau08
Un pote me propose la guvnor a 60€ ca vaut le coup?ce sera adapté a mon style?et merci encore de vos réponses.

EDIT:SUr audiotubetech c'est pas le site qui fait des réduc quand on est inscrit sur guitariste?
blackGhost
Au passage, la jackhammer est très bien
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
La Marshall Bluesbreaker pour du crunch, LedZep et AC/DC parfait...ou la Guvnor.
Les deux sont à 90€
gravityrem
effectivement une guv'nor, on retrouve un bon drive marshallien... donc pour le zep ca devrait le faire !

sinon envoi un MP a gillou, il a effectivement la gentillesse de faire des reducs pour les forumeurs...
blackGhost
La Jackhammer a plus de gain mais on peut la switcher entre overdrive et disto ...même prix que les 2 autres
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur effet guitare...