- Publié par
Bobba le 17 Juin 2005, 11:23
marceau08 a écrit :
Bonjour,je vous présente mon cas:Je vien d'acheter mon Peavey Bandit mais la disto dessus je le trouve un peu trop brouillon dès qu'on la pousse alors j'aimerais m'acheter une pédale.Mon style:Led zep,Gun's n' roses,Hendrix,AC/DC...Mon budget est de 80€ mais peu dépassez un peu
Merci.
Pour 80€ tu peux trouver pas mal de disto malheuresement a fort volume elle auront tendance a mal sonner.
Essaie de regler un peu mieux ton ampli (c'est normal de ne pas avoir le meme son a fort et faible volume)
Si vraiment tu veux une disto essaie la DS1 elle n'est pas trop chère et sonne bien. Mais si c'est l'ampli lui meme (ou le baffle) qui peche, ca ne changera pas grand chose.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969