Reçu Toneport UX2 à la place du PodStudio UX2!!!

Forum Line 6
Forums
Al_Tram
Salut à tous!

Mon problème est dans le titre: on m'a refilé la première version du UX2 à la place du Pod Studio. Il semble ne pas y avoir de différence majeure entre les 2 versions à part celle-ci, le bundle. Il n'y a que Ablelton Live Lite 5 et Gearbox livrés avec le Toneport. Il manque Reason Adapted, Riffworks et n'est pas sous Podfarm (mais téléchargeable gratuitement pour ce dernier). Le problème c'est qu'un logiciel comme Riffworks T4 coûte 99$ alors qu'il est gratuit avec Pod Studio!
Ca ne poserait pas de problème si on me confirmait que tous ces logiciels étaient gratuits pour les possesseurs de Toneport. Si ce n'est pas le cas, il faut que je change vite de produit!

Merci de m'aider à en savoir plus
dhaiphi
Al_Tram a écrit :
Le problème c'est qu'un logiciel comme Riffworks T4 coûte 99$ alors qu'il est gratuit avec Pod Studio!

Ce sont souvent des versions light. A confirmer.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
loMMi
  • #3
  • Publié par
    loMMi
    le 03 Jan 09, 19:01
Fais le changer.

La version de POD Farm (successeur de Gearbox) n'est pas la même avec le podstudio, et il me semble que c'est pareil avec les autres logiciels du bundle.
Al_Tram
Pour Dhaiphi: tu as raison. Riffworks T4 est une version light de RW.

Pour IoMMi: je pense que tu as raison. Pod Studio n'est pas livré avec Gearbox et la version gratuite de Podfarm accessible par Toneport m'apparait légère.

Pour ted GMG: oui, le truc marketing apparait seulement dans la couleur de l'engin (!) et le bundle...

Merci de vos réponses. A+............

En ce moment sur home-studio et Line 6...