Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Red witch fuzz god II

Forum
Zalkran
Bonjour tout le monde,

j'aurais aimé savoir si certains parmi vous possèderaient cette petite bête : parce que j'aurais aimé avoir quelques avis constructifs sur l'animal. Actuellement je suis à la rechercher d'une fuzz factory (zvex) mais depuis que j'ai vu ce test je suis dans le doute parce qu'elle a l'air vraiment vraiment extra ^^ (quoi que vu la difficulté de trouver la red witch d'occaz' je resterai certainement sur la zvex quand même).

Merci d'avance tout le monde,

Zalkran.
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
crushthebutton
J'ai rentré il y a quelques semaines la marque red witch, à la base je voulais surtout leur chorus et leur tremolo mais j'ai du commandé 2 de chaque...

J'ai tout essayé et je dois dire que leur fuzz tue!!!! je n'étais vraiment pas enthousiaste à l'idée d'avoir une nouvelle dans ma gamme car j'en ai déjà bcp et j'ai des fuzz qui mesemble vraiment très bien. Et en fin de compte c'est ma pédale préférée de red witch avec le chorus. Elle est à la fois typée et polyvalente et très facile d'usage, difficile de définr un son mais question fuzz, elle est dans mon top 3 et elle fonctionne tant pour basse que pour guitare.

Difficile de comparer à une fuzz factory car c'est autre chose, je ne suis pas fan de cette pédale car ce n'est pas tjs évident de retrouver son réglage précis donc son son. Et z vex ce n'est pas mon type d'effet (mais là c'est personnel et d'ici peu j'aurai toute leur gamme)

Je conseille vraiment cette red witch même si le prix est élevé pour une fuzz et en plus cela permet d'avoir d'autres sonorités que les fuzz plusconventionelles sans pour autant tomber dans des choses extrêmes et inutilisables.
ultraboreal
J'adore cette fuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je viens de l'avoir et je trouve qu'elle tue!
Zalkran
Cool! Tu l'as achetée où et combien elle valait si c'est pas indiscret?
Je me demandais, est-ce qu'elle est vraiment plus exploitable que la zvex? C'est à dire est-ce qu'elle a plus de règlages qui sonnent réellement? Parce qu'il parrait que le problème de la zvex c'est qu'il y a quelques règlages précis qui sonnent très très bien mais que beaucoup d'autres règlages ne sont pas utilisables car trop crades. Et enfin est-ce qu'elle a quand même un petit quelque chose de ce grain propre aux fuzz au germanium? Voila, plein de questions en bloc pour vous occuper quelques temps XD!!!

Merci d'avaaaaance!

Zalkran
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
ultraboreal
Oui elle est vraiment bcp plus exploitable que la Zvex, moins de possibilités de sons mais elle sonne directement. Je n'ai jamais été fan de la zvex, comme tu le dis il faut les retrouver ses réglages!
pour le son germanium, oui je pense... j'adore le germanium mais je comparerai demain la redwitch avec ma fuzz face et je t'en dirai plus

pour l'achat, je devais passé en Belgique et j'ai été chez crush the button, je ne voulais pas acheter encore une fuzz sans essai et surtout a ce prix!
pour le prix, j'ai eu un bon prix, il l'annonce a 250 je crois mais c'est pas donné, donc j'ai payé moins
Starfucker Inc.
allez jetter un coup d'oeil sur le topic de jmb experience, quelqu'un hésite entre la nitrogen 21 et cette pédale, peut etre que vous pourrez en dire plus et comparer avec la N21
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Zalkran
Je trouve pas le topic dont tu parles, tu peux le mettre en lien peut-être stp?

Zalkran.
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
Starfucker Inc.
je sais pas comment tu te débrouilles, en tapant "jmb experience" dans la recherche c'est le seul qui sorte:
Ici
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Zalkran
Oui désolé en fait j'ai trouvé le post entre temps je suis un peu lent parfois ^^
Ceci dit je suis en train de lire les multiples pages là! hihihi

Zalkran
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
Starfucker Inc.
Bonne lecture, tu nous diras ton avis comparatif comme j'ai essayé de le faire à la fin
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
virtualsatanas
Je déterre juste pour hurler mon bonheur, je viens de recevoir la mienne et C'EST UNE P..AIN DE TUERIE !!?!
Reste à la placer dans le bord et voir comment elle réagi à la barbershop... j'ai peur...

En ce moment sur effet guitare et Red witch...