Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Red Witch Seven Sisters

Forum
miklet
  • #1
  • Publié par
    miklet
    le 09 Mar 12, 11:59
Bonjour,

J'ajoute un petit sujet concernant les Seven Sisters de RED WITCH car je n'ai trouvé aucune info sur ce forum.

Lien fabricant :
http://redwitchpedals.com/inde(...)&id=4

Le concept est intéressant :
- pédales de petite taille
- équipées de batterie rechargeable (pour ma part, ça ne me sera pas utile mais bon, peut-être pour d'autres)

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait pu tester ces pédales et avoir son opinion en se basant uniquement sur le son !

Merci d'avance
Mes ventes :
miklet
  • #3
  • Publié par
    miklet
    le 09 Mar 12, 14:18
Visualdistortion a écrit :
Je les ai au magasin, c'est super comme pédale! Ca prend pas de place, c'est simple dans le son mais efficace!


Merci pour cette réponse !
Je suis assez intéressé par le compresseur et la fuzz. Que penses-tu de ces deux pédales plus spécifiquement ?
Aurais-tu un point de comparaison par rapport à d'autres compresseurs célèbres (dynacomp, ross, ...) ?

Merci
Mes ventes :
Ghilou
  • #4
  • Publié par
    Ghilou
    le 10 Apr 12, 13:44
Je remonte, je viens de me payer Violet (!), le delay.

Bon j'y connais rien en effet, c'est un coup de coeur, mais force est d'admettre que ça sonne bien, gros delay (~800ms), et le form factor est parfait pour le faible encombrement.

Petit detail qui me chagrine: le plug d'alim est sur le côté, donc c'est pas pratique pour la laisser branché, et c'est pourtant indispensable sur un pedalboard (on peut pas bénéficier de la batterie).

Autre truc: d'après le constructeur elle est true bypass pourtant j'ai une petite perte de volume quand elle est dans ma boucle et qu'elle est pas enclenchée... Je vais investigué un peu plus, quelqu'un a constaté?
Lovic2
  • #5
  • Publié par
    Lovic2
    le 10 Apr 12, 13:55
J'ai testé plusieurs fois le compresseur de la série... horrible je trouve, ça pompe dans tout les sens avec une LP, avec des simples, ça passe encore mais bref, le grain apporté est franchement négligeable.

Ca sonne pas des masses je trouve pour 100euros.

Un Dynacomp, dernière version, moins chère et beaucoup plus utilisable et agréable je trouve !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
blablatus
je me suis payé le delay, la fuzz et le boost clean

franchement superbe sur son clair (pas vraiment aimé sur le lead)
Ghilou
  • #7
  • Publié par
    Ghilou
    le 11 Apr 12, 10:27
Ghilou a écrit :

Autre truc: d'après le constructeur elle est true bypass pourtant j'ai une petite perte de volume quand elle est dans ma boucle et qu'elle est pas enclenchée... Je vais investigué un peu plus, quelqu'un a constaté?


Je quote pour rectifier, aucune perte de volume en bypass c'est juste la loop de mon ampli qui fonctionne comme ça.

Sinon pour l'usage du delay en Lead, j'avoue qu'elle sonne assez "riche" et "reverb" ce qui va pas forcement super bien avec une grosse disto, mais ça fait plus que l'affaire pour moi.
fabs'
  • #8
  • Publié par
    fabs'
    le 11 Apr 12, 13:15
même problème qu'avec les piles, il faut débrancher le jack d'entrée lorsqu'on ne les utilise pas pour ne pas bouffer les batteries, dommage
Olines
  • #9
  • Publié par
    Olines
    le 11 Apr 12, 13:31
Le Tremolo Eve me branche à fond..
Tout reste à voir, mais si je m'offre Strymon BlueSky et Strymon Timeline, je risque de me tourner vers ce Tremolo..
Si je prends un M9 par contre... Bye Bye.

Un avis sur la Scarlett, par contre ?

En ce moment sur effet guitare et Red witch...