Réédition TS 808 de chez Ibanez

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Oui il y a une sortie transfo et la Maxon est un poil plus chaude que l'Ibanez.

Et la Maxon est plus proche, en terme de sonnorité, de la TS-808 original que la réedition Ibanez.

DE plus elle est moins cher.

Mais que demande le peuple !!
Killjosy
Bluesy49 a écrit :
Un truc Bizarre,,,
J'ai payé ma TS 808 - 179 euros à Lille
Et chez Thomann en Allemagne ou tout est moins cher
Le prix de vente est de 198 euros,,,,,,,,
Je pense qu'il va y avoir spéculation avec cette TS808


Pas mieux : 198 € chez Musik Produktiv (http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp?artnr=100008157&sid=!18121995&quelle=volltext)

Monsieur Bluesy, les lettres...
bouly
  • #18
  • Publié par
    bouly
    le 04 Sep 04, 11:35
J'ai reçu ma Maxon OD808, une vrai merveille, vous pouvez y aller c'est du super matos.

@+
bouly.
RedHouse
J'ai comparé une TS808 RI et une originale. Sachant que la vintage se négocie en moyenne 400€, objectivement on se rapproche quand même pas mal de ce son, et pour beaucoup moins de la moitié de ce prix. Et puis je trouve qu'il y a toujours eu, très régulièrement, abondance d'offres sur les 808 vintage ; je ne vois que de la pure spéculation comme explication. Une pédale qui sonne magique on la garde généralement.

Je préfère une 808RI ou une sparkle drive à la maxon qui m'a un peu déçu, mais appremment je dois être un des seuls puisque tout le monde à l'air de l'aprécier

Ceci dit la 808 RI est trop chère pour ce que c'est, 180, 200€ c'est trop. C'est une pédale qui devrait couter le même prix qu'une TS9, et encore. Et puis il y a maintenant une tonne de clone de cette pédale sur la planète... alors.

Dans un registre un peu différent, je préfère 100 mieux ma bluesbreaker I à cette réédition.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Bluesy49
Par-contre,,,j'ai revendu ma Bluesbreaker qui ne m'a pas convaicu
La TS 808 a une chaleur autre,,,
Je parlais de la Bluesbreaker reissue bien-sur,,,,,,,
aouah
  • #22
  • Publié par
    aouah
    le 04 Sep 04, 18:49
J'ai vu une TS808 RI neuve sur Paris cet aprèm si ça peux intéresser quelqu'un, chez effect center (par contre je n'ai pas demandé le prix mais à mon avis faut pas rêver, ça sera dans les même environs )
Suis passé au Sax, Hé, Hé...

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...