Repetition studio et concert live pod X 3

Forum Line 6
Forum
rockeith
quel difference entre ce genre d'appareils, et des multi effets genre Boss Gt 10 ? quel interet cela a de simuler des amplis ?

Car en repetitions dans quoi ce brancher, ampli guitare, ou ampli de puissance est ce possible, par ce que voila un boss on peut le brancher dessus. J'ai du mal à saisir la nuance avec les multi effets et le pod x3 .

Chez moij'ai le toneport UX1 sur mon Pc, ça sonne tres bien , est ce que les sons du X3 sont encore meilleurs ou les memes ? Mais l'interet c'est qu il remplace la carte son et qu'ilsimule les amplis pour l'enregistrement .

En plus j'ai vu que sur la cacahuete il n'y a ni entree Mp3 et ni d'entrée boucle d'effet. Mais il a un coté compact.

Merci
midnightus
d'aprés ce qu'on m'as dit oui (et j'ai pu entendre le ux1 et le x3) le x3 as des son un poil meilleur (heureusement, si non ca en vaudrait pas la peine ^^')
rockeith
Ok mais quel difference dans l'utilisation entre le POD x3 et un multi effet boss Gt 8 ou gt 10
midnightus
enfaite vaut mieux prendre le pod x3live (car le pod x3 est comme le fgt8 ou 10 mais c'est avec la forme haricot ^^)

En ce moment sur home-studio et Line 6...