Retro tone info Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
l'echorec c'est un vieux rêve peut être un jour . je planche en ce moment sur une reverb .
Et un vibe.
Bonjour.
Oui le mk3 c'est un tone bender 3 transistors germanium sélectionnés. bien meilleur que la version silicon . je possède une version vintage sola sound ,c'est une réplique exact . tout les condensateurs sont identiques à l'original. J'ai juste amélioré la course du gain pour qu'elle soit plus régulière . je publierais bientôt un essai.
sebskillzz57
Ok merci.
Je pense que gilmourish se ferait un un plaisir d'essayer la ram's head.
sebskillzz57
goku song a écrit :
j'ai!!!!! énorme
. Tu as la ram's head ?
La petite dernière de chez retro tone la « GARRATOIA »
Réplique d’une rat 85 composants identiques.
Déjà disponible à la vente.
Bientôt du son , et des images.

garratoia
raziel0012
Bonjour à tous,
Alors voilà je cherchais récemment un tremble boost type dallas range master.
Ayant essayé la oihuka drive au Salon de guitare au beffroi et ayant été assez impressionné par la qualité de cette pedale j'ai commandé la get it on.

Je viens de la recevoir et il y a une note comme quoi la pedale est en positive ground . Faut il une alimentation particulière ou faut il uniquement qu'elle soit sur une alimentation différente des autres pédales? (Je ferais un retour quand j'aurais réussi à l'alimenter :p)

Merci
Bonjour .
Cette pédale fonctionne avec un transistor germanium comme l'originale .donc il faut la brancher sur une alimentation séparée de type multi alim avec les sorties séparées ou bien une alim pour elle toute seule.Mais pas avec une guirlande .
sebskillzz57
raziel0012 a écrit :
Bonjour à tous,
Alors voilà je cherchais récemment un tremble boost type dallas range master.
Ayant essayé la oihuka drive au Salon de guitare au beffroi et ayant été assez impressionné par la qualité de cette pedale j'ai commandé la get it on.

Je viens de la recevoir et il y a une note comme quoi la pedale est en positive ground . Faut il une alimentation particulière ou faut il uniquement qu'elle soit sur une alimentation différente des autres pédales? (Je ferais un retour quand j'aurais réussi à l'alimenter :p)

Merci

Salut, si tu peux faire un petit avis sur la pédale ça m'intéresse. Merci.
😉
Salut .oui tout a fait j'y pense depuis un moment à celle la .
sebskillzz57
Ton tone bender c'est la version overdrive ? La fameuse pédale grise (Jeff Beck)
sebskillzz57 a écrit :
Ton tone bender c'est la version overdrive ? La fameuse pédale grise (Jeff Beck)


Bonjour. Si tu parles du mk3 c'est un tone bender MKIII à trois transistors + un réglage de tone que ne possédais pas les premiers. Celui de jeff beck au debut des yardbirds était un mk1 le son est similaire mais je pense qu'il a du en utiliser d'autres .Mais pour répondre à ta question oui c'est bien un tone bender .jimmy Page aussi en utilisait un avec led zepellin .

En ce moment sur effet guitare...