Retro tone info Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebskillzz57 a écrit :
Ton tone bender c'est la version overdrive ? La fameuse pédale grise (Jeff Beck)


Bonjour. Si tu parles du mk3 c'est un tone bender MKIII à trois transistors + un réglage de tone que ne possédais pas les premiers. Celui de jeff beck au debut des yardbirds était un mk1 le son est similaire mais je pense qu'il a du en utiliser d'autres .Mais pour répondre à ta question oui c'est bien un tone bender .jimmy Page aussi en utilisait un avec led zepellin .
Jude_Gcom
Venez retrouver Jean-Pierre de Retro Tone et ses collègues de The Guitar Division les 20 - 21 - 22 Mars 2020 au Salon de la Belle Guitare à Montrouge dans le cadre de la 8ème édition du festival international Guitares au Beffroi.

Toutes les infos dans l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html

nouvelle gamme


Hello les sixcordeux !!
Elle est là, elle vibre, elle frétille !!..
C'est la nouvelle gamme Retro Tone.
Boîtier aluminium fabriqué au pays basque
par un sous traitant d'Airbus.
Circuit toujours entièrement analogique.
Avec quelques nouveautés au programme .
On en reparle bientôt 😉.
je découvre les gammes , j'aime bien le concept..et ca sonne
Clapton21
Quand l'activité décolle bien, y'a plus personne.
Je suis passé chez rétro tone ce midi, l'accueil était vraiment indigne d'un artisan, ni même d'un commerçant.
J'avais envoyé un message il y'a quelques semaines pour passer à son atelier un samedi, il m'a répondu expliquant qu'il n'était ouvert ce jour là que sur rdv.
Aujourd'hui je me suis retrouvé à 10 minutes de chez lui, je vérifie, c'est ouvert, j'y vais, et là quelle déception, vraiment choqué par l'accueil, en plus il m'a dit : repassez un autre jour.
Je pense qu'il n'a sûrement pas besoin de moi, mais je ne pense pas que je remettrai les pieds chez lui.
Septemberboy62
Est ce que quelqu un a pu comparer la ennio avec la fuzzrite de catalinbread par hasard. ? Je cherche un bonne fuzz façon mosrite. Merci

En ce moment sur effet guitare...