Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rockett Blue Note: une tuerie

Forum J.Rockett Audio Design
Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
miklet a écrit :
soopajeanmi a écrit :
miklet a écrit :
Salut !

Je cherche une pédale qui permettent de jouer sur la bosse des médium c'est à dire d'avoir le choix entre un son typé Tube Screamer ou un OD plus transparent. J'aimerais également avoir plus de gain en réserve qu'une Tube Screamer.
Que pensez-vous de la Blue Note pour cette application ?
.


Ca colle complètement à ta description.


OK, c'est bien ce que je pensais. J'ai trois prétendants entre lesquels je dois me décider (achat prévu dans 1 mois ou 2 donc j'ai le temps) :
- Rockett Blue Note
- Wampler Paisley
- Fulltone Plimsoul

Si quelqu'un a des infos ou a déjà comparé deux de ces pédales, je suis preneur !


J'ai eu la Plimsoul: très bonne pédale, mais forcément colorée.

Je connais peu de pédales capables d'être soi transparentes, soit colorées dans le medium. A priori je vois:

La Timmy
La Rockett Blue Note
La Rockbox Boiling Point
La Barber Half Gainer
miklet
Et niveau gain, la plimsoul va plus haut que la blue note nan ?
En terme "stacking", ces deux pédales marchent bien pour booster une OD qui serait située en aval ?
Merci
Mes ventes :
soopajeanmi
miklet a écrit :
Et niveau gain, la plimsoul va plus haut que la blue note nan ?
En terme "stacking", ces deux pédales marchent bien pour booster une OD qui serait située en aval ?
Merci


La Plimsoul est plus rock, a plus de gain, est plus hargneuse que la Blue Note. Elle est nettement moins transparente par contre (elle est très dynamique par contre). J'utilise souvent la Blue Note pour un poil d'overdrive à peine perceptible (cf. ma video de "rock with you" en début de topic): impossible de faire cela avec une Plimsoul.
miklet
soopajeanmi a écrit :
miklet a écrit :
Et niveau gain, la plimsoul va plus haut que la blue note nan ?
En terme "stacking", ces deux pédales marchent bien pour booster une OD qui serait située en aval ?
Merci


La Plimsoul est plus rock, a plus de gain, est plus hargneuse que la Blue Note. Elle est nettement moins transparente par contre (elle est très dynamique par contre). J'utilise souvent la Blue Note pour un poil d'overdrive à peine perceptible (cf. ma video de "rock with you" en début de topic): impossible de faire cela avec une Plimsoul.


OK, je pense que la Blue Note serait un peu trop proche de la Wampler Ecstasy que j'ai déjà. A priori, la Plimsoul en amont de l'Ectasy devrait faire un bon combo qui se complète bien !

Merci beaucoup pour toutes ces infos !
Mes ventes :
titiracoune
Je cherche une Blue Note d'occazzzzzzzz...

Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
AK47
  • #23
  • Publié par
    AK47
    le 03 Oct 12, 17:32
J'avais pris contact avec la personne en question mais étant donné son état neuf pas possibilité de négocier le prix qu'il a dit....
Zorzi
  • #24
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Oct 12, 17:36
Ça me semblait couru d'avance. Le type qui revend une semaine après l'avoir achetée
Personne ne lui prendra à ce prix-là de toutes façons.
AK47
  • #25
  • Publié par
    AK47
    le 03 Oct 12, 18:16
Clair !
Je l'ai trouvé ici même il ya 15 jours pour 155€... C'est déjà plus intéressant !
Zorzi
  • #26
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Oct 12, 18:22
Ah oui ! Bien vu !

Je pense me tourner quand même vers la Flex Drive qui me semble pouvoir flirter avec les sons d'une Zendrive mais avec plus de possibilités.
titiracoune
AK47 a écrit :
Clair !
Je l'ai trouvé ici même il ya 15 jours pour 155€... C'est déjà plus intéressant !



Oui bon je te félicité pas de m'avoir devancé !!!!

Merci soopajeami pour l'indication.
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
AK47
  • #28
  • Publié par
    AK47
    le 17 Oct 12, 20:22
Allez je vais sans doute vendre la mienne !
Bipez moi si ya des intéressés !!
miklet
AK47 a écrit :
Allez je vais sans doute vendre la mienne !
Bipez moi si ya des intéressés !!


Elle t'a pas plus AK47 ?
Mes ventes :
AK47
  • #30
  • Publié par
    AK47
    le 17 Oct 12, 22:57
Ben non c'est pas ça ! elle est super, tellement super que c'est exactement le même grain que le crunch de mon Diezel VH4.... donc du coup bah autant qu'elle serve à quelqu'un d'autre ! (à priori c'est bien engagé !)
Et comme j'ai déjà ce qu'il me faut en clean boost !

En ce moment sur effet guitare et J.Rockett Audio Design...