Rocktron nitro booster

Forum Rocktron
Forum
Typoon
  • #1
  • Publié par
    Typoon
    le 20 Sep 05, 14:06
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Salut je voudrais savoir ce que cette pedale vaut en performance car le prix a l'air tres interressant par rapport aux concurrents bien plus cher.
Je recherche ce genre de pedale pour chez moi donc je ne recherche pas non plus le top du top.

Merci de votre aide.
Gabouel
salut, je peux pas te dire grand chose a propos de cette pedale mais par conter je pense le plus grand bien de ma pedale de phaser rocktron orange peel (plus produite)... grande possibilité, possibilité de l'utiliser comme filtre avec toute l'etendue du potard resonance, tres solide....

donc a priori, si elle te plait, tu devrais pas être trop déçu....
Alexxxx
oui mai ça c'est un boost .... a utiliser sur du lampe pour booster donc ... nan ? rectifié si j'ai dit une counerie
-Dah-
  • #4
  • Publié par
    -Dah-
    le 14 Feb 06, 20:15
pas mal
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ALLUMCY
salut moi je l'ai depuis peu. au premier essai j'etait degoute ingerable a part du bruit de fond c'etait nul, je l'avait branche normalement entre guitare et amp.
deuxieme essai dans la boucle d'effet et la super efficace pour ressortir du mix et booster pour un solo, une fois enclencher j'ai du mal a l'eteindre.
si t'a une boucle d'effet sur ton ampli vas y si non abstient toi

je l'utilise sur un rg50tc il est aussi bon en clean qu'en disto (dans la boucle)
voila
FFdream62
Si tu lis Guitar Part, il y a un article sur cette pédale dans celui de mars qui va bientot être en vente !
-Dah-
  • #8
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Feb 06, 03:21
lol GP..
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
FFdream62
+1 pour Zoom !

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...