Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ROCKTRON Pulse Tremolo

Forum Rocktron
Forums
EL CINCO
Bon, vu que ma première crise de GAS pour cette année est un tremolo typé 50/60' en pédale, je cherche des infos sur cette pédale.

En bref, comment ça sonne et le bypass est-il transparent (true ou pas, je m'en fous)??
Gabouel
ca sonne bizarre, ca coupe le son, pis quelques millisecondes apres, le son revient... et ainsi de suite... :mdr:


plus serieusement, j'ai une rocktron orange peel phaser (plus produit je crois) et c'est plutot de la bonne came. Boitier super solide, polyvalent (mais typé). Le bypass est plus que correct, bref, c'est assez serieux. Apres, je ne peux pas te parler du tremolo precisement puisque je ne l'ai jamais essayé.

Tu as quoi en tete niveau tremolo? tu cherches un truc type sinusoidale vintage et c'est tout ?
EL CINCO
Gabouel a écrit :

Tu as quoi en tete niveau tremolo? tu cherches un truc type sinusoidale vintage et c'est tout ?


Tout à fait.

En fait, j'ai dans le collimateur le Surf Trem Carl Martin ou le Moollon. Pour ce dernier, l'essai m'a emballé mais le prix m'a fait redescendre sur terre...

Mon vieux Tremolo/Pan Boss est trés bien, mais c'est une des rares pédales de cette marque ou le bypass est foireux!
Gabouel
et le schaller? il coute pas bien cher et je crois que dans le style onde sinusoidale, il s'en sort pas trop mal.

-matt en a un, tu devrais le mp pour lui demander ce qu'il en pense...
EL CINCO
Oui merci, et déja discuté avec lui sur un autre topic....

Cela dit, je souhaiterai essayer avant d'acheter.
A ce propos, je vais demain en parler avec mon vendeur habituel pour voir ce qu'il peut me faire venir pour essai...
EL CINCO
Non, j'ai un apriori sur les pédales Line6....

....cela dit, ma recherche de tremolo est terminée, car je viens de commaner un Carl Martin Surf Trem à un prix plus que correct(80euros).

Merci pour votre aide les mecs!
B@rt
  • #9
  • Publié par
    B@rt
    le 03 Jan 07, 23:22
Que pensez vus du pulsar d'electro harmonix ? Le normal ou le nouveau ( nano stereo ) ?
EL CINCO
J'ai essayé l'ancien dernièrement et, malgré les possibilités de réglages originales, le grain est plutôt fadasse...

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...