Rocktron Rampage

Forum Rocktron
Forums
Bonjour,

Je possède une Jackson DK2T pro que j'utilise sur un Line6 Spider II 30w.
Profitant de cette période de solde, j'ai acheté 54€ une pédale Rocktron Rampage pour ajouter une distorsion...
Une horreur !!! Larsen, souffle et un son nasillard à des années lumières de ce que j'esperais.
Mon repertoire et mes gouts musicaux vont d'Acdc à thin Lizzy, Europe, Van Halen, Maiden, Pink floyd, stones...
Je voulais m'acheter une pédale pour essayer d'avoir un son proche de celui du solo d'antisocial par exemple.
J'ai passé mon apres midi d'hier à regler dans tous les sens ampli et pedale mais c'est une grosse deception pour le moment.
Si vous avez un conseil a me donner sur une eventuelle prochaine pédale je vous en remercie d'avance.

erratom
les Spider sont des amplis à modelisations et il est difficile de leur mettre une pédale de saturation car ils n'ont pas réelement de canal "clean standard", ils ont 2 cleans modelisé, traité, pas fait pour leur mettre une pédale de distortion dessus.

j'ai eu le coup jadis quand j'avais reçu mon Line6 et que je voulai mettre ma DS-2 dessus
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Vu qu'il n'y a pas de disto sur un Spider II et vu le problème sité ci-dessus, existe t'il un moyen d'avoir une disto sur un tel ampli, chez Line 6 par exemple, avec un pod ou autres??

Merci
erratom
il n'y a pas de disto sur un Spider 2 ?
pour ma part j'avais un Spider 112 1ère génération (façade rouge), et là y'en avait de la disto.

écoute la meilleure façon est de prendre ton ampli en magasin est d'essayer avec des pédales de saturation, même si tu n'achétes rien, tu saura fixé.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...