Forum Roland

Roland UA-55 Quad Capture coupures de sons

• Publié dans home-studio
Auteur Message
megadams

Bonjour,
Je possède la carte sons roland Quad Capture depuis peu le pilote installé est la version 1.5.1 Windows 64 bits j'ai désactivé ma carte sons interne Realtek.
Ma configuration PC Windows 7 pro 64 bits 8 Giga Ram.
Malheureusement j'ai de très nombreuses coupures de sons ce qui est très dérangeant voir même énervant quelqu'un aurais peut être une solution a mon problème?
Je compte sur vous d'avance merci.
Musicalement.
Alerter un moderateur
madchap
Vintage Top utilisateur

verifie tes port USB
Alerter un moderateur
megadams

Ports USB vérifier aucuns problèmes de ce côté la
Alerter un moderateur
8oris
Vintage Total utilisateur

Est-elle branchée sur un hub?
Les coupures se font lors de quelle(s) utilisation(s)?
Coupe tous les softs qui ne servent pas au son (antivirus, parefeu, réseau) et vérifie si tu obtiens toujours des coupures.
Alerter un moderateur
Shangri.la

Sans apporter de réponses, que penses tu de la qualité de cette carte hormis ces soucis ? Car après qques recherches elle semblait sortir du lot (j'hesitais avec une Presonus Audiobox USB et une Focusrite Scarlett 2i2).
Alerter un moderateur
madchap
Vintage Top utilisateur

dans cette gamme de prix, roland/edirol/cakewalk développe simplement les meilleurs drivers...et ceux depuis toujours..du point de vue du hardware, il y a tres peu de difference
Alerter un moderateur
The Duke
Vintage Top utilisateur

Petit déterrage des familles : as-tu résolu ton problème ?

Car je rencontre le même soucis. J'ai fais à peu prêt tout ce qui était possible : réinstaller tous les drivers audio, supprimer (oui désinstaller) mon antivirus, changé de port USB, changer de logiciel d'émulation (Guitar Rig, Amplitube, etc..), j'ai toujours des coupures toutes les 2minutes précisément lorsque je souhaite utiliser l'un de ces logiciels. Par contre quand j'utilise la carte uniquement pour écouter de la zik, là j'ai aucun soucis...
Alerter un moderateur
Roland

Top 3 des sujets Roland :

Recherche achat Roland :

Recherche Roland sur Thomann Recherche Roland sur Euroguitar Recherche Roland sur Music Store Recherche Roland sur Star's Music Recherche Roland sur Pourlesmusiciens