S enregistrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Help!!!!
Je suis vraiment a la masse! Je comprend rien a ces truc de simulateur de hp! c'est quoi? et a quoi ca sert???
Vous parlez a chaque fois de brancher le pré ampli ou le multi effet mais on peu pas brancher l'ampli? (moi c'est sur pc que je veux enregistrer) et pour s'enresgitrer une fois que c'est branché a l'ordi on fait comment?
N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'Eternel, et d'étranges éons rendent la mort mortelle
Nergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nergal
    le
Tu veut enregistrer avec ton ampli branché dans ton pc, c'est ca?
Dans ce cas la t'enregistre avec un simple enregistreur (goldwave, cooledit,...), tu peut aussi le faire avec le magnetophone de windows mais c'est pas le mieu. Mais attention si tu n'as pas de line out, et que tu branche sur Fx send, il ne faut pas que se soit trop fort autrement l'entré audio de ton pc va saturé.
Ou alors si tu as un bon micro, tu le mets devant ton ampli et tu le branche sur ton ordi.

En fait le simulateur c'est comme son nom l'indique, un simulateur de hp, ca permet que le son que t'enregistre soit plus riche que celui qui sort de ton préampli/effet. Le préampli ne fait pas tout le son de l'ampli, le hp est lui aussi important.
comme logiciel j'ai total recorder ca va ou pas?
Par contre je ne sait pas m'en servir...
je supose qu'apres sur le pc il faut que je le branch sur line in c'est ca? Par contre sur mon ampli pour le line out g deux sorti: left et right je doi fer koi avec ca???
J'ai egalemen une sorti mid in sur mon ampli ca sert a quoi??
N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'Eternel, et d'étranges éons rendent la mort mortelle
leau2001
TOut depend de ton matos..

TU veux faire quoi exactement ?

Guitare accoustique electrique ? chant ? etc..

Explique ce que tu veux faire...

Lo
je veux m'enrestrer sur pc avec ma gratte electrique, puis egalement la batterie ( avec un micro) et le chant pour ensuite faire mes morceau sur cubase
Before three
faut etre une bete en electronique!! mdr
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
comme logiciel j'ai total recorder ca va ou pas?
Par contre je ne sait pas m'en servir...
je supose qu'apres sur le pc il faut que je le branch sur line in c'est ca? Par contre sur mon ampli pour le line out g deux sorti: left et right je doi fer koi avec ca???
J'ai egalemen une sorti mid in sur mon ampli ca sert a quoi??
Il y a quelqu'un???
Before three
jte conseille de passer par une table de mixage ou qqch et pas te brancher direct sur le pc...
mais tu verras, en general les logiciels faut toucher un peu a tout et tu prendras vite tes reperes c est pas si compliqué
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur effet guitare...