Forum Line 6

S'enregistrer avec un pod XT(avis aux possesseurs!)

Aller à la page: 1 ...  
Auteur Message
Khryss
Custom Top utilisateur

Voila je souhaite m'enregistrer sur mon pc (qui a une carte son de merde il faut dire ce qui est ) et apparement le pod XT serait sympathique pour cet usage.
Donc j'aimerais savoir comment fait-on pour s'enregistrer avec ( sur quel prise de l'ordi on le branche ....),si c'est interressant et si c'est beaucoup mieux qu'un vamp par exemple....
Voila merci de vot bon coeur!!!!!!!
Alerter un moderateur
dream man
Special Ultra utilisateur

bon le pod XT tu le branches sur ton port USB tu vas chercher les software présents sur le site line 6 et tu peux t'enregistrer ce qui est bien c'est que le pod fonctionne comme une carte son donc si ta carte son pêche un peu pour les enregistrements en direct (latence, son crade bref ....) le pod XT est fait pour toi (nom de dieu vlà ti pas quje parle comme un vendeur ) sérieusement pour les enregistrements c'est un bon investissement je ne connais pas le V-amp je ne peux pas te dire si c'est mieux
Alerter un moderateur
Khryss
Custom Top utilisateur

Mais en fait la sortie usb sert juste a updader les mises à jours ou c'est aussi par ce port que je fait mon enregistrement?
Au fait merci de la réponse.
Alerter un moderateur
dream man

il sert pour les updates et pour l'enregistrement
Alerter un moderateur
Khryss
Custom Top utilisateur

T'en a un toi?
C cool si tu passe par le usb pour enregistrer ca permet de rester en numérique non?
Alerter un moderateur
Mortal Kastor
Custom Méga utilisateur

Et accésoirement un Pod xt c'est beaucoup mieux qu'un v-amp (qualité du son, nombre des effets, possibilités de réglages etc)... Bon c'est pas le même prix faut dire... Et c'est vrai quel'enregistrement par usb c'est du bonheur, du fait que t'as pas de perte de qualité du signal entre le pod & le pc.

Alerter un moderateur
Khryss
Custom Top utilisateur

Mais ca c sur sur?
Et le v amp il a une sortie usb aussi pr s'enregistrer?
Alerter un moderateur
Mortal Kastor
Custom Méga utilisateur

vK-khrys a écrit :
T'en a un toi?
C cool si tu passe par le usb pour enregistrer ca permet de rester en numérique non?

Bah voilà. Par contre fais gaffe à ce que tu vas utiliser comme ampli si tu veux jouer en "live" avec (ou en groupe) parce que les préamps à modélisation comme ça c'est assez tatillons selon ce que tu lui mets derrière... Ceci dit J'en utilise un assez souvent et c'est vraiment de la bonne came.

Alerter un moderateur
Mortal Kastor
Custom Méga utilisateur

vK-khrys a écrit :
Mais ca c sur sur?
Et le v amp il a une sortie usb aussi pr s'enregistrer?

Le v-amp n'a pas de sortie usb. il a une sortie casque, deux sorties mono (gauche & droite) line, et c'est tout pour le son .

Alerter un moderateur
dream man

vK-khrys a écrit :
Mais ca c sur sur?

oui c'est sur sur aucune conversion de signal entre le pod et le pc
Alerter un moderateur
Forum Line 6

Line 6 POD XT › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Line 6 POD XT :

Recherche Line 6 POD XT sur Thomann Recherche Line 6 POD XT sur Euroguitar Recherche Line 6 POD XT sur Music Store Recherche Line 6 POD XT sur Star's Music Recherche Line 6 POD XT sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 17 S'enregistrer avec un pod XT(avis aux possesseurs!)
Aller à la page: 1 ...