Citation:
mais je suis un garnd maniaque pour mes grattes; toujours un chiffon à la main pour les froter, les peloter, les caresser...
La même comme tu peux le voir j'ai une les paul studio, et dès que j'ai fini de jouer petit nettoyage du vernis !
Citation:
C'est vrai que le son de la 1° video est vraiment génial. J'adooooore aussi.
par contre, question niveau, je trouve que je ne suis nulle part; il y a 8 ans que je gratte et je trouve que je connais pas mal de choses mais ne parviens pas à l'exploiter, à les mettre en musique...
Et à 50 balais, pas facile de retenir les choses comme on voudrait. Et oui, on vieillit....
J'ai vraiment trouvé ce son extra. J'entame ma troisième année de gratte seulement moi.
Citation:
Figures-toi que j'ai un multi-effets et que je ne l'utilise quasi pas, juste pour la reverb et le tuner. le reste...bof ! Je préfère les sons clairs ou un léger crunch. Dans les videos, je trouve même qu'il est trop présent.
Aha, moi j'adore vraiment les musiques où la disto est présente, c'est pourquoi j'avais peur que ca grésille un peu, mais je suis entrain de faire des tests pour régler mon ampli sans que ca grésille sur mon appareil photo en attendant l'achat d'une carte son externe pas trop chère, et oui car j'ai pas de sortie line sur mon pc portable ^^