Sacré vox v847

Forum Vox
Forums
Bonjour, j'ai récement acheté une vox v847 sur ebay. Le problème est qu'elle ne marche pas. Ou peut etre que je n'arrive pas à la faire marcher.
Alors avant de piquer une gueulante et tout le tralala je voulais savoir si quelqu'un a déja rencontrer ce type de pb et si c'est resolvable!
Je m'explique: Lorsqu'elle est eteinte il' y a un putain de souffle. Lorsqu'elle est allumé, il y a un PUTAIN de... SILENCE!!! Si quelqu'un a déjà rencontrer ce pb ou sait comment le résoudre merci d'avance!!

PS: j'ai changé les piles!
Et bien en fait ça souffle dans tout les cas mais beaucoup! et lorsqu'elle est activée en plus de cela il n'y a plus de son de guitare qui sort de l'ampli, je joues à vide quoi... je sais pas d'où ça peut venir...
J'ai fait comme c'est marqué ampli à gauche, guitare à droite... jvais essayer le contraire mais à priori c'est bien branché surtout que ya du son quand la wah n'est pas alummé
in croyable, branché à l'envers: quand elle est eteinte (je pense) aucun son, quand elle est alummé (ou peut etre le contraire): on peut sentir un effet wah wah trés trés trés léger.... Je n'y comprend plus rien
Earthworm Jim
shark75 a écrit :
in croyable, branché à l'envers: quand elle est eteinte (je pense) aucun son, quand elle est alummé (ou peut etre le contraire): on peut sentir un effet wah wah trés trés trés léger.... Je n'y comprend plus rien


ba elle déconne vraiment parceque a l'envers, toute les wah font un bruit reconnaissable entre mille.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
harlock73
a tu regarder si il y avait pas un composant qui aurais souffert , la connectique aussi ??
je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai vu que toutes les soudures etaient bien et rien n'avait l'air "suspect"... après j'ai pu laisser passer quelquechose

En ce moment sur effet guitare et Vox...