y_war a écrit :
hey hey, on par le moi ici.
De quel pédale parle tu, je doit dire que j'en est fait tan que je ne peut pas me souvenir de tous ce que j'ai fait.
pour etre franc j'ai eut 3 retour de pédale en tout est pour tout, un cable désoudé (l'une des première pédale), un condo qui a laché, et problème de bruit sur une wha wha (bien relou a faire les wha wha).
après pour ce qui est du cablage comme tu dit, connaissant le fonctionnement d'un switch 3pdt, 2pdt... je ne regarde plus les schéma et fait ça de tete, et ma fois ça a toujour bien marché.
A tu déja eut des fulltones entre les main???
j'en est vu passé une bonne dizaine et c'est pas pour me venter, mais la finition est était souvent plus que baclé, j'ai du remètre des switch, changé des condo... bref une erreur est vite arrivé meme pour des pro et s'ammusser a me rabaisser comme ça juste parce qu'une de mes pédalle a selon toi été mal fini n'est pas très corect. ( cherché plutot les satisfait!)
Bref en ce moment je suis très pris par mes études et j'ai mis entre parenthèse la réalisation d'effet quoi que je continu a réfléchir a pas mal de truc (avec l'aide de mon prof d'elec parfois).
sur ce, a la prochaine
amicalement
william
c'est la fuzz que tu as vendu a sabaku, une mkII
Ben c'est juste que t'avai souder 4 pattes du switch entre eux et voila ça faisait un chemin du signal tellement bizarre que je me suis peut etre emporté à dire que tu ne savais pas ce que tu faisais et à être si catégorique.
mais bon tout est nickel maintenant, ça sonne trèèè convenablement.
j'ai eu une FD 2 auparavant, après pour ce qui est de l'electronique j'ai pa fait gaffe.
c'est dommage que tu ne fasse plus de pédale, je t'aurai bien commander un range master, c'est pas que je suis incapable d'en faire une, mais j'ai pas de perceuse
(ni de cb pour commander les composant en allemagne).
MMMmm des donuuuts