*SAMPLES p.1*.....FUZZ *maison*...TONEBENDER MKII DIY

Rappel du dernier message de la page précédente :
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le 25 Fév 2007, 14:34
hey hey, on par le moi ici.

De quel pédale parle tu, je doit dire que j'en est fait tan que je ne peut pas me souvenir de tous ce que j'ai fait.

pour etre franc j'ai eut 3 retour de pédale en tout est pour tout, un cable désoudé (l'une des première pédale), un condo qui a laché, et problème de bruit sur une wha wha (bien relou a faire les wha wha).

après pour ce qui est du cablage comme tu dit, connaissant le fonctionnement d'un switch 3pdt, 2pdt... je ne regarde plus les schéma et fait ça de tete, et ma fois ça a toujour bien marché.

A tu déja eut des fulltones entre les main???
j'en est vu passé une bonne dizaine et c'est pas pour me venter, mais la finition est était souvent plus que baclé, j'ai du remètre des switch, changé des condo... bref une erreur est vite arrivé meme pour des pro et s'ammusser a me rabaisser comme ça juste parce qu'une de mes pédalle a selon toi été mal fini n'est pas très corect. ( cherché plutot les satisfait!)

Bref en ce moment je suis très pris par mes études et j'ai mis entre parenthèse la réalisation d'effet quoi que je continu a réfléchir a pas mal de truc (avec l'aide de mon prof d'elec parfois).

sur ce, a la prochaine

amicalement

william
kirua2102
y_war a écrit :
hey hey, on par le moi ici.

De quel pédale parle tu, je doit dire que j'en est fait tan que je ne peut pas me souvenir de tous ce que j'ai fait.

pour etre franc j'ai eut 3 retour de pédale en tout est pour tout, un cable désoudé (l'une des première pédale), un condo qui a laché, et problème de bruit sur une wha wha (bien relou a faire les wha wha).

après pour ce qui est du cablage comme tu dit, connaissant le fonctionnement d'un switch 3pdt, 2pdt... je ne regarde plus les schéma et fait ça de tete, et ma fois ça a toujour bien marché.

A tu déja eut des fulltones entre les main???
j'en est vu passé une bonne dizaine et c'est pas pour me venter, mais la finition est était souvent plus que baclé, j'ai du remètre des switch, changé des condo... bref une erreur est vite arrivé meme pour des pro et s'ammusser a me rabaisser comme ça juste parce qu'une de mes pédalle a selon toi été mal fini n'est pas très corect. ( cherché plutot les satisfait!)

Bref en ce moment je suis très pris par mes études et j'ai mis entre parenthèse la réalisation d'effet quoi que je continu a réfléchir a pas mal de truc (avec l'aide de mon prof d'elec parfois).

sur ce, a la prochaine

amicalement

william

c'est la fuzz que tu as vendu a sabaku, une mkII

Ben c'est juste que t'avai souder 4 pattes du switch entre eux et voila ça faisait un chemin du signal tellement bizarre que je me suis peut etre emporté à dire que tu ne savais pas ce que tu faisais et à être si catégorique.

mais bon tout est nickel maintenant, ça sonne trèèè convenablement.

j'ai eu une FD 2 auparavant, après pour ce qui est de l'electronique j'ai pa fait gaffe.

c'est dommage que tu ne fasse plus de pédale, je t'aurai bien commander un range master, c'est pas que je suis incapable d'en faire une, mais j'ai pas de perceuse (ni de cb pour commander les composant en allemagne).
MMMmm des donuuuts
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
yess, pareil, je vais m'y mettre, j'ai des projets de delay, de chorus et de FF Ge (:roll

d'ailleurs, William, tu passais où tes commandes pour les composants et les boîtiers? En Allemagne?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le
la tone bender que j'ai fait pour sabaku est une sola sound, c'est bon a savoir, c'est quand meme pas rien.
D'ailleur cette fuzz a été branché avec une allime masse négative alors qu'il sagit ici d'un montage en masse positive ( PNP Ge oblige )

d'ailleur ça me rapel quelq'un ça (avoir brancher sur la mauvaise prise un effet x )

pour les composants allé chez banzai effect, et Ebay pour des compo plus rare commme certain condo tropicaux... (ça deviens tout de suite plus chers)
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
y_war a écrit :
d'ailleur ça me rapel quelq'un ça (avoir brancher sur la mauvaise prise un effet x )

Ouais, bon, ça va

y_war, quand tu auras un peu de temps dispo, fais-moi signe. pour un de mes groupe il me faudrait bien une FF Ge, et autant je veux me mettre au DIY, autant je pense pas que ça soit le meilleur plan pour commencer...
y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le
j'en est une pièce détaché, le circuit est monté et fonctionne (je l'avais testé il y a 1 bon mois), et pas mal de Ge comme des AC 128 et des OC

il te faut juste trouvé le boitier les jack...

Il me reste en stock des 3pdt, des support de led et des led.

bref si tu te débrouille bien je peut te faire le circuit et le switch (et tout le reste ) a un bon prix.
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
ok, ben je te laisse me faire une propale par mail.
Je me démerderai pour le boîtier et les prises Jack

En ce moment sur effet guitare...