Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sansamp classic

Forum Tech21
Forums
Barnabé13
Salut a tous...
j'ai un vieux sansamp qui ne marche plus, je crois que c'est le processeur...dans ce cas il est foutu non?
Ca peut toujours faire joli dans une vitrine...snif
ngen
  • #2
  • Publié par
    ngen
    le 24 Mar 04, 16:49
Essaie de voir chez un électronicien, possible qu'il te le répare, mais essaie d'éviter les mag de musique, tu paierais le prix fort.
Salut,

Je sais que vos messages sont un peu vieux mais je me lance, voila je possede aussi un sansamp classic qu'un ami m'a donné car il ne marchait plus. Je l'ai testé , au depart pas de son meme en bypass. Alors j'ouvre l'engin et je remarque qu'un fil est désoudé( un fil pres de la pile a gauche qui a du se detache car il se prend facilement dans la pile). Alors je le résoude et là ca marche en bypass nikel. Quand j'appui sur le bouton le son n'est pas normal, je suis suis oblige de tout mettre a fond pour avoir un tres leger crunch, impossible d'avoir une disto (j'ai bien essayé pendant 30 minutes et j'ai tout bougé au niveau des boutons : potard , jumpers , et selecteur..) Bref la pedale deconne!!!! par contre je remarque bien que chaque bouton a un effet sur le son (potard , jumpers, selecteur). Ce qui est bizarre j'ai que je n'ai qu'un faible volume sonore : en lead c'est faible , en normal c'est tres faible et en bass on entend quasiment plus rien ... Je me suis renseigne pour le faire reparer c'est hors de prix !!!!!!!!!!! Surtout si c'est la puce, bref ....

Voici ma question : est ce que à votre avis c'est la puce qui est abimé ou ca peut etre un composant tout bete auquel cas est ce que ca serait reparable pour pas cher ??

En ce moment sur effet guitare et Tech21...