Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sansamp GT2, je veux enlever la simulation de HP ?

Forum Tech21
Forums
cricro18
salut a tous adorateur de cette petite boite magique
connaissez-vous un moyen de désactiver la simu de HP du GT2
car je prefere de loin le son dans un ampli que dans une console
(le point faible du gt2 étant la simu de HP alors autant l'enlever)
j'avais entendu qu'il y avait de le faire en démontant la boite,
mais j'y comprends rien en electronique.
en tout cas si marche ça serait pour moi certainement
la meilleure pédale de disto (avec le classic bien sur)
je trouve le son très bon dans un ampli mais un peu
étouffé par la simu de HP (celle de l'ampli suffit largement !)
merci de vos information
et si ça marche, fini la guerre du son
jibé38
Citation:
le point faible du gt2 étant la simu de HP
Lors de sa sortie c'était plutot son point fort, enfin si tu parles bien du sans amp, à la base il était conçu pour ça, il ne faut pas oublier que c'est une pédale qui a été conçue il y a 12 ou 13 ans, et oui déjà, et qu'à l'époque il n'y avait pas de pod, et les multi effets coutaient assez chère. C'est un peut dommage de le faire modifier, il predrait sa vraie nature, enfin si c'est ton choix respectons le.
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Oct 05, 09:08
Sinon tu peux utiliser le descendant du GT2 : le TriAC de Sansamp. Il possède les memes simulation d'ampli avec un reglages de medium en plus. Et la possibilité de les sauver sur trois switchs differents et de passer de l'un à l'autre en utilisant les switchs.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Tech21...