Schéma de rack

ninigame
Bonjour

Je cherche un Logiciel, (en fait celui qui permet de faire des schéma de rack)

ex:

c'est fait avec quoi ?
gravityrem
je crois saoir que ceux qui le font, piquent des images sur guitargeek puis mettent des heures a bricoler le tout avec paint....lol
ninigame

oui mais non

c'est pas un module visio???
jsais pas ça doit se trouver
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
ninigame a écrit :

oui mais non

Ben envoie un mail a guitargeek pour savoir si ils veulent te donner le log non serieux si tu veux le faire , tu dois faire des Screenshot et du copier coller sur paint , quand tu t'emmerde la nuit ca detend
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

stratus
  • Publié par
    stratus
    le
ninigame a écrit :

oui mais non

Ce n'est pas un module Visio
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ouaip, mail les, on sait jamais... (sérieux, hein ! Je me doute de la réponse, mais on perd rien a essayer).

J'ai fais avec paint shop, moi.
gravityrem
le gars qui se lance dans le "schematisage" des configs perso a moyen de trouver des clients potentiels je crois...
mageta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mageta
    le
gravityrem a écrit :
je crois saoir que ceux qui le font, piquent des images sur guitargeek puis mettent des heures a bricoler le tout avec paint....lol

bricoler toute une nuit sous paint ou 10min dans photoshop bon ok faut savoir s'en servir aussi!
gravityrem
mageta a écrit :
gravityrem a écrit :

bricoler toute une nuit sous paint ou 10min dans photoshop bon ok faut savoir s'en servir aussi!

Photoshop POWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ninigame
nan mais si c'est des copier coller sous photoshop c'est pas drole, à mon avis ils ont stylisés certains amplis et les ont ajouté à un soft genre visio je vois que ça...

Merci Photoshop je maitrise mais c'est pas le but
gravityrem
ben ils doivent tout simplement avoir une banque d'image, un soft avec un schma a trou, et hop y'a plus qu'a remplir avec les images qu'ils souhaitent....
cela dit, le travail de depart (dessiner les amplis, les racks, et les pedales) doit pas etre coton....

En ce moment sur effet guitare...