Si il ne devait y en avoir que 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Deluxe Memory Man
Pog 2
TS9
virtualsatanas
Tuner - Overdrive - Delay
à savoir:
Polytunes - Fairfield circuit Barbershop - Maxon Ad 999
> Tu te servira toujours plus d'un accordeur que de n'importe quelle modulation
> Une overdrive te donnera un panel beaucoup plus large (couplée ou pas au canal "disto" de ton ampli)
> Avec un bon delay tu peux déjà bien t'amuser (régler très court, on obtient un effet "chorus" très intéressant.)
joshual
  • Special Méga utilisateur
-Octaver Boss
-Autowha Wr2 guyatone
-Dunlop crybaby 535q
amleth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    amleth
    le
Blobe, ça fait quatre pages qu'on joue au jeu classique du top 3 (on se croirait sur TGP ). Que tires-tu comme renseignement pertinent ?
fenetch
  • Special Total utilisateur
perso se serait

delay : boss DD20
overdrive : vox ice 9
et une pedale de volume
  • Publié par
    Blobe
    le
Et bien, sachant que le live j'y suis pas encore, j'ai retenu un post "important" à mes yeux, et je pars donc sur un setup de ce type
- wah vox (ou bien cry baby vu que j'achète tout d'occase, ca dépendra)
-ts9 ou BD2-moddée (mais la faut que je test les deux, j'ai qu'une vision théorique de la chose)
- delay.. et la j'ai aucune idée duquel, un truc volontairement "neutre" mais avec une large palette .
Après je peux pas vous empecher de faire vos top3, peut etre que l'exercice aide certains à repenser leur pedalboards (j'en serais honoré) et à le simplifier.

Et bien entendu pour le jour ou j'aurais plus honte de mon niveau en #1, un tuner
moanonyme
@Crush :

Vu l'effet qu'a l'air de t'avoir fait le Push-up du gamin et que je cherche un overdrive boost, j'ai voulu me renseigner mais en dehors de ton site, je n'ai pas trouvé des milliers d'infos... j'ai cherché le Guitar Parts sans succès et niveau sample, ceux de la page constructeur ne montre pas avec/sans donc c'est dur de se faire une idée...

(je la trouve jolie et moi, moins y'a de potards, plus ça me plait mais ça fait un peu court pour succomber au GAS)

Tu sais où est-ce qu'on peut trouver une review/sample de cette petite bestiole ?
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
T'as dû te tromper de topic.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Fandango
ben y'en a que 3 que j'utilise tous le temps :

Une wha : Fulltone clyde deluxe
un delay : Line 6 echopark
une whammy : #1
we gonna groooooove
sans appel :
- la vieille TC Electronic Booster & Distorsion line
- la Gamin3' Push Up
- la WhaWha Vox
harlock73
a moi

1:psionic audio triad V1
2:boss SD1
3:boss DD20

X Dino X
_OD: Maxon OD808 (rapport qualité prix incroyable a mes oreilles)

_EQ/boost:Unes des 2 MXR 10 bandes ou une bete Boss GE7 dans la boucle

_Delay:Sans doute un boss DD6 tjs rapport qualité/fiabilité/prix...mais j ai pas testé la nouvelle TC bleue...

Perso, avec ca, je peux jouer sur quasiment n'importe quoi et retrouver ce que je veux comme son(s).

En ce moment sur effet guitare...